Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

المفردات الفرنسية والعربية : الرموز الرياضية / Vocabulaire français-arabe : Les symboles mathématiques

3 participants

Aller en bas

المفردات الفرنسية والعربية : الرموز الرياضية / Vocabulaire français-arabe : Les symboles mathématiques Empty المفردات الفرنسية والعربية : الرموز الرياضية / Vocabulaire français-arabe : Les symboles mathématiques

Message par Sihem Mer 8 Aoû - 1:28

Salam,
Je remercie Monsieur Mansour qui m'a aidé pour construire cette fiche.

Sihem
Sihem

Messages : 435
Points : 561
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

المفردات الفرنسية والعربية : الرموز الرياضية / Vocabulaire français-arabe : Les symboles mathématiques Empty Re: المفردات الفرنسية والعربية : الرموز الرياضية / Vocabulaire français-arabe : Les symboles mathématiques

Message par Mansour Mer 8 Aoû - 2:01

جزاك الله خيرا

Je n'ai rien fait ici, sinon d'apporter une touche aquatique. Les maths c'est la vie ! : )


Les mathématiques ont la même grammaire que le langage, mais d'autres signes.
Mansour
Mansour
Admin

Messages : 7677
Points : 14608
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

المفردات الفرنسية والعربية : الرموز الرياضية / Vocabulaire français-arabe : Les symboles mathématiques Empty Re: المفردات الفرنسية والعربية : الرموز الرياضية / Vocabulaire français-arabe : Les symboles mathématiques

Message par ayoubhunterr Jeu 7 Aoû - 17:48

salut ila kan moumkin tfidna b les termes de phisique ou tzid chwiya f l math et mercii

ayoubhunterr

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

المفردات الفرنسية والعربية : الرموز الرياضية / Vocabulaire français-arabe : Les symboles mathématiques Empty Re: المفردات الفرنسية والعربية : الرموز الرياضية / Vocabulaire français-arabe : Les symboles mathématiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum