Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jamal

2 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

dans - Jamal - Page 19 Empty Point de vue !

Message par Jamal.Ali Mer 13 Nov - 18:33

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Langue arabe est vaste et profonde. Elle n'a pas seulement enseigné dans des écoles gouvernementaux, mais aussi dans des écoles religieuses. La différence entre tous les types sont les écoles religieuses enseignent la langue arabe plus profonde que les écoles gouvernementaux. Ce que je vois dans ce forum qui est très agréable, c'est tout le monde explique le mot ou le sujet en profond dans une certaine mesure. À cause de cela, je crains que mes explications ne soient pas claires, il se peut que vous soyez confus. Et en même temps, il est possible que je ne puisse pas vous convaincre par la vraie raison (logique), parce qu'on fait parfois face à plusieurs sens. Je dis ça, ce n'est pas de m'enfuir ou de faire de la difficulté de la langue arabe au contraire, parce que je vous aime beaucoup et aime aussi le forum. En bref, j'apprécie beaucoup vos efforts et je remercie mon frère Mansour de créer ce forum. Je vais 'إن شاء الله ' participer à la traduction, et je vais m'éloigner un peu de grammaire jusqu'à ce que je puisse pas à pas répondre aux questions. 
Votre frère Jamal.

Cordialement !

Jamal.Ali

Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Yémen

Revenir en haut Aller en bas

dans - Jamal - Page 19 Empty Cela me fait plaisir !

Message par Jamal.Ali Jeu 2 Jan - 19:14

Bonsoir mes chers amis !
J'espère que vous êtes en pleine forme !
Cela me fait plaisir de corriger mes erreurs et de proposer des exercices !
Merci !

Jamal.Ali

Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Yémen

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum