Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cours - [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 3 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Ibn Nacer Dim 22 Déc - 23:40

Lorena4 a écrit:Qu'Allah vous récompense en bien. Vous en etes ou? j'ai juste appris le début seule , quand l'auteur parle du kalam et les signes du nom , verbe et harf c'est tout . Et vous apprenez que le metn ou vous avez aussi le charh, si oui qui est l'auteur du charh ?
Âmîn. Vous avez les résumés ici :تلخيص الدّروس في شرح الأجرومية

Je n'ai pas suivi tous les cours mais ça va, ça n'avance pas trop vite.

Il n'y a que le matn qui est récité mais des fois il pose des questions sur les explications qu'il a donné.

La question de savoir s'il faut ou non un charh a été discuté mais en fait c'est le prof qui explique, il n'a pas été demandé d'avoir un commentaire particulier.

Mais personnellement j’aime bien regarder plusieurs commentaires, ils se complètent, l'un explique et donne des détails que l'autre n'a pas donnés et vice versa, certains contiennent des questions, des exercices, des tableaux...

Wa Allâhu a'lam.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours - [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 3 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Ibn Nacer Dim 22 Déc - 23:46

Lorena4 a écrit: j'ai juste appris le début seule , quand l'auteur parle du kalam et les signes du nom , verbe et harf c'est tout .
Oui ben c'est bien vous n'êtes pas loin, je crois qu'il y a dû y avoir un cours après ça (celui d'aujourd'hui je pense), si je ne me trompe pas.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours - [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 3 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Lorena4 Dim 22 Déc - 23:49

D'accord merci pour toutes les informations et afwan pour les nombreuses questions, baraka Allahou fik

Lorena4

Messages : 334
Points : 338
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cours - [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 3 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Ibn Nacer Dim 22 Déc - 23:51

Lorena4 a écrit:D'accord merci pour toutes les informations et afwan pour les nombreuses questions, baraka Allahou fik
Wa fîki. Non pas de problème au contraire il faut penser à la récompense divine.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours - [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 3 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Ibn Nacer Lun 30 Déc - 21:54

Lorena4 a écrit:Oui voila sans participer oralement je voulais dire ,al hamdoulilah, daccord, ca serait bien naam une room pr les soeurs , j'irais voir sur le site pour voir comment faire pour s'inscrire baraka Allahou fiki
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Avez-vous réussi à vous inscrire finalement ? Vous avez pu suivre les cours ou pas ?

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours - [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 3 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum