Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 4 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Lorena4 Lun 30 Déc - 22:16

وعليك السلام ورحمة الله وبركاته


Enfait je me suis inscrite au tome 3 de medine à l'oral et qu'en arabe sur un forum de soeurs et du coup je pense finir d'abord le livre avant d'entamer adjouroumiya en profondeur au alors vers le milieu du tome 3 peut etre parce que je fais nahwou al wadih aussi et le Qu'ran et je pense que c'est suffisant pour le moment ( par contre les cours de sarf du forum je les continu). En esperant qu'il y ai d'autres sessions  ان شاء الله

Lorena4

Messages : 334
Points : 338
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 4 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Ibn Nacer Lun 30 Déc - 22:29

Lorena4 a écrit:وعليك السلام ورحمة الله وبركاته


Enfait je me suis inscrite au tome 3 de medine à l'oral et qu'en arabe sur un forum de soeurs et du coup je pense finir d'abord le livre avant d'entamer adjouroumiya en profondeur au alors vers le milieu du tome 3 peut etre parce que je fais nahwou al wadih aussi et le Qu'ran et je pense que c'est suffisant pour le moment ( par contre les cours de sarf du forum je les continu). En esperant qu'il y ai d'autres sessions  ان شاء الله
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Oui c'est un programme bien chargé déjà. Qu'Allâh vous facilite.

Le forum de soeurs ce serait pas celui-là http://www.el-ilm.net ? Il a l'air vraiment bien et bien actif. Les soeurs semblent bien se débrouiller.

Wa Allâhu a'lam.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 4 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Lorena4 Lun 30 Déc - 22:45

Amine, oui c'est celui la exactement, il y a beaucoup de choix d'apprentissages et les cours sont de qualité que ce soit à l'écrit ou à l'oral , pour les soeurs qui n'ont pas acces à des cours dans leur ville ou qui ont envie d'etudier tranquillement chez elles c'est bien et c'est gratuit en plus

Lorena4

Messages : 334
Points : 338
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 4 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Ibn Nacer Lun 30 Déc - 23:00

Lorena4 a écrit:Amine, oui c'est celui la exactement, il y a beaucoup de choix d'apprentissages et les cours sont de qualité que ce soit à l'écrit ou à l'oral , pour les soeurs qui n'ont pas acces à des cours dans leur ville ou qui ont envie d'etudier tranquillement chez elles c'est bien et c'est gratuit en plus
Oui les soeurs semblent actives et dévouées, à prendre en exemple, j'espère qu'un jour on aura cela chez les frères inchâ-a Allâh.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh... - Page 4 Empty Re: [Al Âjurrûmiyyah] - Début des cours ce soir inchâ-a Allâh...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum