Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan)

2 participants

Aller en bas

Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan) Empty Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan)

Message par Paola79 Lun 2 Nov - 17:43

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y a déjà un sujet ouvert sur la méthode d'apprentissage de langue arabe intitulée : LISAAN-UL-QURAN (voici un lien) : ici ?

Malgré mes difficultés en anglais , je trouve cette méthode d'apprentissage intéressante (du coup on apprend à maîtriser deux langues au lieu d'une) et je me demande s'il existe une version "équivalente" en français ?

Si quelqu'un a eu l'occasion de se servir de cette méthode, je souhaiterai avoir vos avis (et témoignages) et surtout savoir quel niveau en langue arabe on peut atteindre au terme de cette apprentissage (il y a 3 volumes).

Autre question : Ce pdf Madina Book Glossary , rassemble-t-il TOUT les mots de vocabulaire des 4 Tomes de Médine ?
Ou est-il incomplet ? Quelqu'un a-t-il eu le temps de le lire et de s'en servir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Paola79
Paola79

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan) Empty Re: Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan)

Message par منصور Lun 2 Nov - 18:49

Salut

Voilà ! Cette méthode a son forum : https://arabeclassique.forumactif.com/f87-lisan-ul-qur-an

Il y a plusieurs méthodes équivalentes à celle-ci. Voici une section : https://arabeclassique.forumactif.com/f93-universites-arabes-arabic-universities

Pour toutes questions ou ajouts d'infos, voici la section (voir à gauche et faire nouveau pour ouvrir un sujet) : https://arabeclassique.forumactif.com/f87-lisan-ul-qur-an

Si tu veux développer cette méthode sur ce forum, on organise la section avec cours, traductions et exercices.

Autre question : Ce pdf Madina Book Glossary , rassemble-t-il TOUT les mots de vocabulaire des 4 Tomes de Médine ?
Ou est-il incomplet ? Quelqu'un a-t-il eu le temps de le lire et de s'en servir ?

Pour Madina lessons, il n'y a que 3 volumes (en anglais). Comme tu peux le voir, la méthode a été traduite en français pour ce forum. A la fin des leçons, il y a un récapitulatif du nouveau vocabulaire vu dans le cours. Le glossaire va reprendre tout le vocabulaire essentiel.

Il y a les dictionnaires en cas de besoin (vois les liens en haut à droite du forum). Puisque tu lis l'anglais, voici un des meilleurs et riche en détails, ici : Lane's Lexicon

______________________________________________________




Le clavier arabe sur son ordinateur, cliquer ici.
منصور
منصور

Messages : 2727
Points : 3344
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan) Empty Re: Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan)

Message par Paola79 Lun 2 Nov - 19:13

Merci pour tout ces renseignements et pour votre aide!
Paola79
Paola79

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan) Empty Re: Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan)

Message par منصور Lun 2 Nov - 22:03

Et merci à toi pour ces PDFs !

______________________________________________________




Le clavier arabe sur son ordinateur, cliquer ici.
منصور
منصور

Messages : 2727
Points : 3344
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan) Empty Re: Méthode d'apprentissage : Lisaan - Ul- Quran (Pakistan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum