Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Jamal

2 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

passé - Jamal Empty Jamal

Message par Jamal.Ali Dim 10 Fév - 21:47

Bonsoir à tous.


Je m'appelle Jamal, je suis du Yémen, suis informaticien, suis marié,ja 31 ans et j'ai 2 enfantsJ'habite et je traville à Sana'a. J'adore apprender les langues étrangères, je préfère surfer sur l'internet, j'aime beaucoup lire, je deteste fumer, je n'aime pas du tout le mensonge, j'ai horreur de la trahison. Je fais de la marche, je regarde un peu la télé.J'apprends le français au centre culturel français.

J'apprends le français: J'aimerais bien étudier le master en France. J'aimerais decouvrir le monde. J'aimerais connaître des amis etrangers. J'ai l'espoir d'obtenir une adie grâce à ce site.


Merci à tous.
Jamal

Jamal.Ali

Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Yémen

Revenir en haut Aller en bas

passé - Jamal Empty Bienvenue / أهلا وسهلا

Message par Invité Dim 10 Fév - 22:59

Salut Jamal et bienvenu !


Voilà ton cahier ouvert où nous pouvons étaler des cours et des exercices.

Il va falloir être très rigoureux avec la ponctuation : c'est de la syntaxe -البيان-.

Jamal.Ali a écrit:
Je m'appelle Jamal, (je suis) yéménite -du Yémen-, (suis) informaticien, (suis) marié, (ja) 31 ans et j'ai 2 enfants.

Inutile de répéter le verbe être : il est supposé et omis.

J'habite et je travaille à Sana'a. J'aime beaucoup (adore) apprendre les langues étrangères (,) (je préfère) et surfer sur (l') internet. (,)

Apprendre ; comprendre ; prendre > verbe du 3ème groupe. Tu vois la même racine prendre, donc même conjugaison.