Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine

3 participants

Aller en bas

grammaire - Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine Empty Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine

Message par Mansour Jeu 9 Fév - 21:35

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته






Mansour
Mansour
Admin

Messages : 7677
Points : 14608
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France

Oum Hanouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

grammaire - Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine Empty Re: Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine

Message par Oum Hanouna Mer 7 Déc - 8:51

Salamalaykoum. Qu'Allah vous récompense. Le tome I ne s'affiche pas. C'est indiqué "Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de ia700803.us.archive.org."

Oum Hanouna

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

grammaire - Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine Empty Re: Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine

Message par Oum Hanouna Mer 7 Déc - 9:31

Comment signaler un message d'erreur sur une page? 
Je ne trouve aucun moyen de vous contacter. Je peux juste vous signale une infraction au règlement sur la page , mais il faut certifier sur l'honneur que ce que j'ai indiqué est exact.

Il s'agit de la page sur la grammaire berbère. Message d'erreur: ircam.ma n'autorise pas la connexion.

Oum Hanouna

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

grammaire - Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine Empty Re: Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine

Message par منصور Jeu 8 Déc - 18:04

Oum Hanouna a écrit:Salamalaykoum. Qu'Allah vous récompense. Le tome I ne s'affiche pas. C'est indiqué "Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de ia700803.us.archive.org."
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Vois ici :

https://archive.org/details/RglesDeGrammaireDuTome1DeMdine/mode/2up?view=theater

______________________________________________________




Le clavier arabe sur son ordinateur, cliquer ici.
منصور
منصور

Messages : 2730
Points : 3351
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

grammaire - Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine Empty Re: Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine

Message par Oum Hanouna Ven 9 Déc - 0:33

Salamalaykoum. Barakallahoufik. Oui, j'avais trouvé celui-là, mais ce n'est pas la même présentation. Le premier, par l’Institut de la Langue du Qur’an - Toronto, n'est plus disponible? Personne ne l'a enregistré?

Oum Hanouna

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

grammaire - Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine Empty Re: Règles de grammaire du Tome 1, 2 et 3 de Médine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum