Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

3 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 17 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Ibn Nacer Jeu 1 Jan - 17:02

منصور a écrit:
Il faut s'habituer à lire un ي à la touche d, jusqu'à que ce soit instinctif. L'outil serait la Chat-box, en bas du forum.
Il y a aussi des autocollants qu'on peut mettre sur les touches, tu dois connaitre...
منصور a écrit:
Je conseille à tous les apprenants de simplement recopier des textes arabes ; excellent entrainement, dur au début, et léger en 5 mn إن شاء الله.
Si quelqu'un met en pratique ce conseil, qu'il rende aussi service en recopiant des textes à publier sur ce forum.
Bon conseil !!!

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 17 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Adel Medine Jeu 1 Jan - 17:05

Je ne fais pas l'imbécile c'est toi qui comprends de travers et déforme tout. Concernant les savants c'est clair que nous ne devons pas avoir les mêmes références. Mais va au bout de ta pensée maintenant que je ne serais pas musulman, que je renie le verset blabli la dé-construction habituelle.

Oui Mansour cela est une bonne idée les concours. Plutôt qu'une image tu ne peux pas mettre simplement du texte en arabe ?

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 17 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par منصور Jeu 1 Jan - 18:41

Adel Medine a écrit:Oui Mansour cela est une bonne idée les concours. Plutôt qu'une image tu ne peux pas mettre simplement du texte en arabe ?

Comment faire ??


Et pour la compétition, je verrais bien Ibn Nacer ; il propose un texte version image, incopiable, et le 1er élève à poster sa réponse sur le chat-box a théoriquement gagné, sauf s'il a fait trop de fautes d'orthographe.

______________________________________________________




Le clavier arabe sur son ordinateur, cliquer ici.
منصور
منصور

Messages : 2729
Points : 3350
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 17 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Adel Medine Jeu 1 Jan - 19:01

Je n'ai pas trouvé comment faire. Apparemment il faut toujours passer par un fichier image.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 17 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum