Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petitcassoulet

2 participants

Aller en bas

Petitcassoulet Empty Petitcassoulet

Message par petitcassoulet Dim 5 Aoû - 11:49

Bonjour! Je passe en 2ème année littéraire, et je suis excellente dans la majorité des matières sauf l'arabe qui est un véritable handicap pour moi. C'est tout de même une matière principale et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour que je puisse m'améliorer, je veux fournir autant d'efforts que possible pour ne pas que ça m'handicape au bac. Mon niveau est vraiment nullissime, presque comique...

petitcassoulet

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petitcassoulet Empty Re: Petitcassoulet

Message par Mansour Dim 5 Aoû - 12:55

Salut

Peux-tu donner plus de détails ? Par exemple, peux-tu montrer tout le programme étudié en 1ère année ?
Tu as sur ce forum tous les outils pour apprendre l'arabe, reste à identifier où tu en es exactement.
Il y a plusieurs méthodes pour apprendre l'arabe (en arabe, en français ou anglais). La méthode de Médine est très bien faite (avec livres, audios et site en ligne interactif).

Je monte une méthode pour aborder l'arabe sans avoir besoin de connaissance particulière et voici un exemple : Initiation à l'arabe : la shahâda - شهادة

Qu'as-tu besoin de voir plus en détail sur cette analyse ?
Mansour
Mansour
Admin

Messages : 7677
Points : 14608
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum