Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Adel Methode Medine

4 participants

Page 21 sur 126 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 73 ... 126  Suivant

Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 21 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Ven 11 Oct - 22:11

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Oui leçon 12 tome II. Maintenant je suis en leçon 15. C'est très pratique pour s'exercer à la lecture et la compréhension sans les voyelles en plus de voir de la grammaire.


De quelle passage parles-tu ? J'en ai cité plusieurs plusieurs. Le dernier c'est une version du tome II de médine avec un complément d'un auteur au sujet de "je pense/crois". Pour Tell Me More oui il y a un livre de grammaire dedans et l'exemple que j'ai posté c'est au sujet de la forme II du verbe la page précédente il me semble

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 21 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Ibn Nacer Ven 11 Oct - 22:22

Adel Medine a écrit:وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Oui leçon 12 tome II. Maintenant je suis en leçon 15. C'est très pratique pour s'exercer à la lecture et la compréhension sans les voyelles en plus de voir de la grammaire.


De quelle passage parles-tu ? J'en ai cité plusieurs plusieurs. Le dernier c'est une version du tome II de médine avec un complément d'un auteur au sujet de "je pense/crois". Pour Tell Me More oui il y a un livre de grammaire dedans et l'exemple que j'ai posté c'est au sujet de la forme II du verbe la page précédente il me semble
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Oui je parle du passage sur la forme II. Est-ce que le livre est au format pdf ? Il coute combien ce logiciel ? Il est cher je crois... Je voudrais juste le livre...

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 21 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Ven 11 Oct - 22:26

Je n'ai pas le livre, ni n'ai connaissance de celui-ci, seulement le logiciel. A l'époque cela coûtait une centaine d'euros le logiciel il me semble, une offre avec 5 niveaux (CD) le dernier était "offert" c'est le CD niveau "Business". L'exemple cité sur la forme II c'est dans le CD 3 dans le livre de grammaire.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 21 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Ibn Nacer Ven 11 Oct - 22:50

Adel Medine a écrit:Je n'ai pas le livre, ni n'ai connaissance de celui-ci, seulement le logiciel. A l'époque cela coûtait une centaine d'euros le logiciel il me semble, une offre avec 5 niveaux (CD) le dernier était "offert" c'est le CD niveau "Business". L'exemple cité sur la forme II c'est dans le CD 3 dans le livre de grammaire.
J'ai un pdf mais je ne sais pas d'où il vient, il ressemble (présentation) à ce que tu as posté, exemple :

Adel Methode Medine - Page 21 481197Annexion

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 21 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Ven 11 Oct - 22:56

Cela en a la forme oui. C'est peut-être bien une part ou l'ensemble de la grammaire que tu as en pdf. Tu devrais retrouver la partie sur la forme II du verbe avec un classement ou un sommaire/index. Au fur et à mesure de mon avancement, j'essaierais de poster des passages ponctuellement.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 21 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 126 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 73 ... 126  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum