Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adel Methode Medine

4 participants

Page 101 sur 126 Précédent  1 ... 52 ... 100, 101, 102 ... 113 ... 126  Suivant

Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 101 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Ibn Nacer Lun 19 Oct - 19:55

Ici il y a une explication (comment ajouter une balise) : http://forum.forumactif.com/t311303-template-et-ajout-de-balise-bbcode

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 101 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Lun 19 Oct - 20:21

Ah je ne connais pas cette balise. En tout cas oui j'ai connaissance de cette problématique dans mon domaine mais pour les boîtes pré-fabriquées comme forumactif pas du tout. 
Normalement tu n'as qu'à te documenter sur le site officiel avec leurs forums. Si tu ne trouves pas alors c'est la galère et les détournements ou hack

Sinon tu parles de faire un site etc mais qu'est-ce qui t'en empêche ? Parce que des bonnes idées personne n'en manque en fait. Je t'avais déjà conseillé dessus et d'aller plus loin que les mots. 

Pour te donner un ordre d"idée, je ne pense pas mettre en ligne un site d'ici au moins 1 an et pas plus qu'avec 10% du contenu que je voudrais mettre. Il y a tout un tas de raisons et c'est une stratégie. Il faut que tu trouves la tienne pour tes projets.  Tu sais déjà qu'avec Mansour on va finir par ré-échanger au sujet des étymons et des dictionnaires. Le code source devrait finir sur git si jamais cela t'intéresserais de te faire la main technique la dessus dans la mesure où c'est cela qui te bloque dans ton avancement

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 101 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Ibn Nacer Lun 19 Oct - 20:34

Adel Medine a écrit:Ah je ne connais pas cette balise. En tout cas oui j'ai connaissance de cette problématique dans mon domaine mais pour les boîtes pré-fabriquées comme forumactif pas du tout. 
Normalement tu n'as qu'à te documenter sur le site officiel avec leurs forums. Si tu ne trouves pas alors c'est la galère et les détournements ou hack

Sinon tu parles de faire un site etc mais qu'est-ce qui t'en empêche ? Parce que des bonnes idées personne n'en manque en fait. Je t'avais déjà conseillé dessus et d'aller plus loin que les mots. 

Pour te donner un ordre d"idée, je ne pense pas mettre en ligne un site d'ici au moins 1 an et pas plus qu'avec 10% du contenu que je voudrais mettre. Il y a tout un tas de raisons et c'est une stratégie. Il faut que tu trouves la tienne pour tes projets.  Tu sais déjà qu'avec Mansour on va finir par ré-échanger au sujet des étymons et des dictionnaires. Le code source devrait finir sur git si jamais cela t'intéresserais de te faire la main technique la dessus dans la mesure où c'est cela qui te bloque dans ton avancement
Oui c'est une balise de direction, elle est présente dans certains forums et bien sûr dans toute page web où se trouve du texte arabe.

Pour le site je vous en parle car je pensais que c'est un sujet qui vous intéressait et non les bonnes idées ne sont pas aussi répandues que tu le crois, on dit parfois que le plus dur c'est d'avoir la bonne idée...

Ce qui bloque c'est comme pour tout le monde, il y a plusieurs compétences à avoir et une seule personne ne les réunit pas forcément toutes c'est pour cela qu'en général on parle de travail à plusieurs mais bon on ne va pas revenir dessus...


Dernière édition par Ibn Nacer le Lun 19 Oct - 20:36, édité 1 fois

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 101 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Ibn Nacer Lun 19 Oct - 20:35

Je viens de voir que je ne peux pas effacer mes messages donc Mansûr pourrais-tu t'en charger ou bien tu me redonnes la possibilité de le faire moi-même.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 101 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Lun 19 Oct - 20:55

Ibn Nacer a écrit:Pour le site je vous en parle car je pensais que c'est un sujet qui vous intéressait
Nous t'en avons déjà parlé aussi avec Mansour sur ce que nous faisions comme site, tu as même vu un premier prototype fonctionnel qui n'est qu'un avant goût. Mais la direction prise ne semble pas correspondre à ce que tu veux faire.
Ibn Nacer a écrit: et non les bonnes idées ne sont pas aussi répandue que tu le crois, on dit parfois que le plus dur c'est d'avoir la bonne idée...
On dit beaucoup de choses...En informatique cela est connu sous le syndrome du jeux vidéos. Tu vas sur un forum de développement section jeux vidéos et tu vas avoir pleins de personnes avec des superbes idées de scénarios hollywoodiens et l'idée que personne n'a jamais pensé avoir...Et répéter (syndrome de la perroqueterie) sans cesse jusqu'à convaincre suffisamment de développeurs pour leur faire leur désirs. C'est aussi connu sous le syndrome de la fainéantise d'apprendre et de faire.
Ibn Nacer a écrit:Ce qui bloque c'est comme pour tout le monde, il y a plusieurs compétences à avoir et une seule personne ne les réunit pas forcément toutes c'est pour cela qu'en général on parle de travail à plusieurs mais bon on ne va pas revenir dessus...
Je ne sais pas de quelles compétences tu parles. Il faut aussi savoir fixer ses objectifs en fonction de ses capacités et moyens à défaut de se les donner..

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 101 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 101 sur 126 Précédent  1 ... 52 ... 100, 101, 102 ... 113 ... 126  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum