Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

3 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 14 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Ibn Nacer Jeu 1 Jan - 15:16

Adel Medine a écrit:Ecoute arrête de délirer un peu.

Sache qu'à l'avenir je répondrais à tes formulations en arabe par ce que je considérerais. Soit une formulation en arabe ou soit salam.  Je ne suis pas venu vers toi pour apprendre la jurisprudence islamique, chercher l'ignorance ou un extrémisme mimétisme aveugle

Discussion close maintenant de mon côté pour la phonétique.

Ce n'est pas du délire, c'est très grave ce que tu dis, ce n'est pas un extrémisme mimétisme aveugle ou autre !!!!!!!!!!!

C'est un verset coranique qui l'affirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 14 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Ibn Nacer Jeu 1 Jan - 15:18

Ibn Nacer a écrit:
Adel Medine a écrit:Ecoute arrête de délirer un peu.

Sache qu'à l'avenir je répondrais à tes formulations en arabe par ce que je considérerais. Soit une formulation en arabe ou soit salam.  Je ne suis pas venu vers toi pour apprendre la jurisprudence islamique, chercher l'ignorance ou un extrémisme mimétisme aveugle

Discussion close maintenant de mon côté pour la phonétique.

Ce n'est pas du délire, c'est très grave ce que tu dis, ce n'est pas un extrémisme mimétisme aveugle ou autre !!!!!!!!!!!

C'est un verset coranique qui l'affirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rappel : verset coranique = la parole d'Allâh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 14 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Adel Medine Jeu 1 Jan - 15:25

tu me rappelleras les règles établies sur les forums en ce qui concerne le salam ..dés que minuit est passé c'est cela ? ou à chaque message ? quelle est la règle ?

si mon salam en réponse ne satisfait pas tes passions alors sois patient.

bref, on va avoir maintenant le couplet habituelle moi c'est coran wa sunna et toi c'est le contraire. La déconstruction habituelle et contemporaine..des extrémistes..on attends la suite..

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 14 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Ibn Nacer Jeu 1 Jan - 15:35

Adel Medine a écrit:tu me rappelleras les règles établies sur les forums en ce qui concerne le salam ..dés que minuit est passé c'est cela ? ou à chaque message ? quelle est la règle ?

si mon salam en réponse ne satisfait pas tes passions alors sois patient.

bref, on va avoir maintenant le couplet habituelle moi c'est coran wa sunna et toi c'est le contraire. La déconstruction habituelle et contemporaine..des extrémistes..on attends la suite..
La règle est simple elle n'a rien à voir avec un laps de temps, elle concerne le fait qu'il est obligatoire de répondre au salâm d'une manière équivalente ou mieux. Renseigne toi avant de dénigrer ce que tu ne connais pas, encore une fois il y a un verset...

Il ne s'agit pas de mes passions, comme c'est grave ce que tu dis, un verset affirme cela et toi tu parles de mes passions. Interroge toi plutôt sur ce qui t’empêche d'admettre la vérité ou de ne pas reconnaitre ton erreur plutôt que de parler de ma sois disant passion. Qui suit ses passions ? Celui qui refuse d'appliquer un verset ? Ou celui qui rappelle ce verset et sa règle ?

Et voilà que tu me traites d'extrémistes ah parce que ceux qui mettent le Qur'ân et la sunnah en avant sont des extrémistes maintenant....

Wâw comme c'est grave...


Dernière édition par Ibn Nacer le Dim 21 Fév - 19:34, édité 1 fois

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 14 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Adel Medine Jeu 1 Jan - 15:43

Je ne suis pas venu vers toi pour apprendre le Coran et ses versets à ce que je sache notamment en ce qui concerne sa compréhension et sa mise en pratique.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ? - Page 14 Empty Re: Les transcriptions phonétiques sont-elles un danger pour l'arabe, et son apprentissage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum