Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ludo

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ludo  - Page 3 Empty Re: Ludo

Message par Mansour Ven 9 Mar - 19:16

ludo a écrit:
voilà j'ai essayer de compléter la phrase :

و إن من اللاعبون اِلّا ليخرجُنَّ من الملعب قبل الشوط الثاني و بعد المبارة هم متعبون

Cette phrase n'est toujours pas complète. Si tu commences par une condition, il faut amener la réponse :

Et si des joueurs, si ce n'est de sortir du terrain avant la 2ème mi-temps /*/ Ils sont fatigués après le match.

Il n'y a pas de relation entre le début et la fin.

sinon pour les deux mots , je dirais que l'un d'eux exprime le pardon et que l'autre exprime d'avantage l'excuse

Excuse signifie aussi 'remplacement' ou 'sortir', 'évacuer'. J'ai trouvé pour l'instant que عفو signifie effacement. Ce f dans le mot nous renvoie à la notion de négation :




Ou 'extinction'.

Voir : غَفَرَ et عَفْو - pardonner
Mansour
Mansour
Admin

Messages : 7677
Points : 14608
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Ludo  - Page 3 Empty Re: Ludo

Message par ludo Sam 10 Mar - 15:15

Mansour a écrit:
ludo a écrit:
voilà j'ai essayer de compléter la phrase :

و إن من اللاعبون اِلّا ليخرجُنَّ من الملعب قبل الشوط الثاني و بعد المبارة هم متعبون

je pense que la condition est là mais qu'elle est sous-entendu , il y a ou il est , ce qui donne un autre sens . et s'il n'y a des joueurs ou s'il n'est des joueurs si ce n'est ....


Cette phrase n'est toujours pas complète. Si tu commences par une condition, il faut amener la réponse :

Et si des joueurs, si ce n'est de sortir du terrain avant la 2ème mi-temps /*/ Ils sont fatigués après le match.

Il n'y a pas de relation entre le début et la fin.

sinon pour les deux mots , je dirais que l'un d'eux exprime le pardon et que l'autre exprime d'avantage l'excuse

Excuse signifie aussi 'remplacement' ou 'sortir', 'évacuer'. J'ai trouvé pour l'instant que عفو signifie effacement. Ce f dans le mot nous renvoie à la notion de négation :





Ou 'extinction'.

Voir : غَفَرَ et عَفْو - pardonner

pour cette analyse , c'est trop recherché pour mon niveau . je n'y comprend pas grand chose , désolé

ludo

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ludo  - Page 3 Empty contacter ludo

Message par nawel Lun 19 Mar - 10:54

bonjour tout le monde

J'ai pas compris comment je fais pour contacter ludo , et c 'est quoi ce ludo

je voudrais que je chatte avec des personnes français ,pour apprendre bien l'oral

ou des videos qui maide a parler français quand je visite la france , par exemple

à l'aeroport ,au restaurant, aux magazins de shopping,comment je demande a quelqun un lieu

ou se situe ....etc

merci mes amis

nawel

Messages : 12
Points : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ludo  - Page 3 Empty Re: Ludo

Message par Mansour Lun 19 Mar - 10:59

nawel a écrit:bonjour tout le monde

J'ai pas compris comment je fais pour contacter ludo , et c 'est qui ce ludo

je voudrais que je chatte avec des personnes français ,pour apprendre bien l'oral

ou des videos qui maide a parler français quand je visite la france , par exemple

à l'aeroport ,au restaurant, aux magazins de shopping,comment je demande a quelqun un lieu

ou se situe ....etc

merci mes amis

Salam

Voilà ! Il est ici.

Voici encore un lien pour toi Ludo. Du moyen-orient qui cherche à pratiquer l'oral en français : Samehda
Mansour
Mansour
Admin

Messages : 7677
Points : 14608
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Ludo  - Page 3 Empty Re: Ludo

Message par ludo Lun 19 Mar - 15:30

Mansour a écrit:
nawel a écrit:bonjour tout le monde

J'ai pas compris comment je fais pour contacter ludo , et c 'est qui ce ludo

je voudrais que je chatte avec des personnes français ,pour apprendre bien l'oral

ou des videos qui maide a parler français quand je visite la france , par exemple

à l'aeroport ,au restaurant, aux magazins de shopping,comment je demande a quelqun un lieu

ou se situe ....etc

merci mes amis

salam alaykoum nawel , je t'ai envoyé un MP


Salam

Voilà ! Il est ici.

Voici encore un lien pour toi Ludo. Du moyen-orient qui cherche à pratiquer l'oral en français : Samehda
alaykoum salam

merci beaucoup mansour

ludo

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ludo  - Page 3 Empty Re: Ludo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum