Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Projet de dictionnaires arabes

4 participants

Page 51 sur 90 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 70 ... 90  Suivant

Aller en bas

Projet de dictionnaires arabes - Page 51 Empty Re: Projet de dictionnaires arabes

Message par Adel Medine Sam 25 Oct - 21:52

Il faut que tu aies téléchargé aussi sql server management studio. Regarde dans ton menu démarrer dans le répertoire sql server s'il est présent. Ma version c'est 2008 R2.

Merci pour le zip je vais voir.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de dictionnaires arabes - Page 51 Empty Re: Projet de dictionnaires arabes

Message par Adel Medine Sam 25 Oct - 22:12

Pour gagner du temps depuis le script sql, recherche le texte CREATE TABLE
Il y a pleins de tables et pleins de relations pour décrire pleins de chose.
La première étape c'est de créer toutes les tables parce que là c'est réparti partout.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de dictionnaires arabes - Page 51 Empty Re: Projet de dictionnaires arabes

Message par Adel Medine Sam 25 Oct - 22:15

Tu as le lien pour le lane lexicon ?

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de dictionnaires arabes - Page 51 Empty Re: Projet de dictionnaires arabes

Message par Adel Medine Sam 25 Oct - 22:19

J'aimerais bien voir un troisième modèle de tables pour comparer et vous présenter le mien après. 
Pour ma part, il y a moins de tables pour décrire la complexité de la langue. En sommes je résous cette complexité avec des arbres de catégories qui sont comme des tags sur des mots ou des phrases. Eux même dans un arbre de mots et phrases.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de dictionnaires arabes - Page 51 Empty Re: Projet de dictionnaires arabes

Message par Ibn Nacer Sam 25 Oct - 22:23

Adel Medine a écrit:Il faut que tu aies téléchargé aussi sql server management studio. Regarde dans ton menu démarrer dans le répertoire sql server s'il est présent. Ma version c'est 2008 R2.

Merci pour le zip je vais voir.
Ah ben t'aurais pu le dire avant (sourire), je galère grave depuis un moment, c'est une vraie prise de tête rien que pour l'installer. Je devrais peut-être laisser tomber et voir ça plus tard inchâ-a Allâh histoire de ne pas bruler les étapes...

C'est lequel qu'il faut installer avant ? Où on trouve sql server management studio ?

Le pire c'st que je lisais un livre et un tuto qui étaient même pas fichu d'expliquer sans sauter étapes comme si on s'y connaissait déjà... Faudrait un tuto de l'ex-site du Zéro...

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de dictionnaires arabes - Page 51 Empty Re: Projet de dictionnaires arabes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 90 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 70 ... 90  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum