Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

Urgent !

2 participants

Aller en bas

Urgent !  Empty Urgent !

Message par Sally Dim 11 Sep - 19:29



J'ai besoin la correction de ce sujet plus tôt


Le travail de bureau est une mission simple et complexe
à la fois, il est approuvé la discipline et la régularité. Lequel fait cette fonction, il est censé d'apprendre les principes de la gestion de même il est un type non- administrative
Pour moi, je préfère le travail de bureau qui a besoin de surveiller ou de vérification, j'ai l'intelligence qui me permet de trouver les erreurs possibles, par rapport aux résultats. Et je pense que le travail de bureau qui a la routine d'édition est nuisible en termes d'énergies.
Tout ce que me dote pour analyser toujours je le veux, surtout si elle m'a permis de l'amélioration continue pour le mieux
Je souhaiterais avoir de carrière bureau de gestion les idées qui sont produits à travers elle. Je peux être novateure et créative

Sally
Sally

Messages : 14
Points : 23
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33

http://www.salyameeting.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent !  Empty Re: Urgent !

Message par Mansour Dim 11 Sep - 20:58

Je ne peux pas beaucoup t'aider car je ne comprends pas ton texte.

Le travail de bureau est une mission simple et complexe à la fois. Il est demandé de la discipline et de la régularité.

Le travail de bureau ? La bureautique ?

La personne qui occupera ce poste devra apprendre les principes de la gestion et effectuera des tâches variées non-administratives.

La gestion s'étudie à l'université. Ta phrase ne dit pas de quoi il est question.

J'aime le travail de bureau [qui a besoin] [de surveiller] [ou de vérification]

Je ne comprends pas de quoi il s'agit.

[J'ai l'intelligence] [qui me permet] [de trouver les erreurs] [possibles], [par rapport aux résultats].

Le travail de bureau routinier [d'édition] est nuisible en terme d'énergie.

[Tout ce que] [me dote] [pour analyser] [toujours] [je le veux],

[surtout si] [elle m'a permis] [de l'amélioration] [continue] [pour le mieux]

[Je souhaiterais avoir] [de] [carrière] [bureau] [de gestion] [les idées qui sont] [produits] [à travers elle].

[Je peux être] créative.

Innovante et créative signifie la même chose.

Mansour
Mansour
Admin

Messages : 7672
Points : 14599
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum