Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

asma48

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

asma48 Empty asma48

Message par asma48 Ven 9 Mar - 11:40

السلام عليكم

Je veux tout d'abord remercier Mr mansour pour ma conseille d'inscrire dans ce forum
Je suis ingénieur d'état et j'aimerai beaucoup améliorer mon français .


asma48

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

asma48 Empty Bienvenue

Message par Mansour Ven 9 Mar - 18:49

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Bienvenue !
Ton niveau en français semble excellent. J'espère que tu pourras nous aider en arabe.

Pour me faire une idée de ce que tu peux encore apprendre en français, je te propose cet exercice :


Rédaction.

L'urbanisme (n. masc.)

Décris la ville idéale selon toi.


Dernière édition par Mansour le Sam 17 Mar - 2:00, édité 1 fois
Mansour
Mansour
Admin

Messages : 7677
Points : 14608
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

asma48 Empty Décrire une ville

Message par asma48 Sam 10 Mar - 13:34

J’aime beaucoup les grandes ville comme le capitale
d’Algérie qui s’appelle Alger .


Quand vous marchez dans cette ville vous remarquez qu’il
contient des routes larges et propres, et dans les limites des routes vous trouvez
les arbres et les plantes ,


Et si on parle sur les besoins de citoyen l’Algérie dans les
derniers année essaye de modernisation de l’administration ,


Si les gens veux faire un shopping ils trouvent tous ce que veux dans les marchés, avec les endroits de
repos, et les endroits de petit repas .


Finalement Alger contient les endroits de calme pour videz
l’énergie négatif ou pour faire un repos après un long jour de travaille comme