Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

أحاديث قدسية

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

أحاديث قدسية - Page 2 Empty Re: أحاديث قدسية

Message par Mansour Sam 22 Déc - 16:06

le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

Allah, honoré et glorifié, dira, le jour de la résurrection :

- « Ô fils d'Adam ! Je suis tombé malade et tu ne m'as pas rendu visite ».
Il lui dit :
- « Seigneur ! Comment serais-Tu malade pour que je Te rende visite, alors que Tu es le Seigneur et Maître de l'univers ? »
Il dit :
- « N'as-tu pas su que Mon esclave untel est tombé malade, et tu ne lui as pas rendu visite ? N'as-tu pas su que si tu lui avais rendu visite, tu M'aurais trouvé auprès de lui ? Ô fils d'Adam ! Je t'ai demandé à manger, et tu ne M'as pas donné à manger ».
Il dit :
- « Seigneur ! Comment pouvais-je Te donner à manger, quand Tu es le Seigneur et Maître de l'univers ? »
Il dit :
- « N'as-tu pas su que Mon esclave untel est venu te demander à manger, et tu ne le lui as pas donné ? Ne sais-tu pas que si tu lui avais donné à manger, tu aurais trouvé cela auprès de Moi ? Ô fils d'Adam ! Je t'ai demandé à boire et tu ne me l'as pas donné ».
Il dit :
- « Seigneur ! Comment pouvais-je Te donner à boire, Toi, le Seigneur et Maître de l'univers ? »
Il dit :
- « Mon esclave untel t'a demandé à boire, et tu le lui as refusé. N'as-tu pas su alors, que si tu lui avais donné à boire, tu aurais trouvé cela auprès de Moi ? »
Mansour
Mansour
Admin

Messages : 7671
Points : 14598
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum