Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Pam55

Aller en bas

Pam55 Empty Pam55

Message par Pam55 Mer 24 Juil - 9:11

Bonjour
Je suis nouvelle, je sais lire l'arabe, mais je ne sait pas l'écrire pouvez vous m'aider, je sais le coran sous forme de  dialète
Merci a vous tous

Pam55

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 69
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Pam55 Empty Re: Pam55

Message par Invité Mer 24 Juil - 10:11

Bonjour et bienvenue !

Voici le message placé dans la section "Cahier d'élève". Ici, il est possible d'étudier et de poser des questions. Il est aussi possible de poser des questions sur un sujet dans le forum, en faisant "répondre".

Que signifie apprendre à écrire ? Écrire avec un crayon, ou avec un clavier d'ordinateur ? Pour installer la langue arabe sur notre clavier, voir le lien en bas sur ma signature, il y a les explications.

Pour apprendre à écrire sans faire de fautes d'orthographe, il faut apprendre un peu la grammaire et surtout la morphologie (conjugaison et dérivation).

La méthode de Médine est très bien pour ça. Voici le lien : https://arabeclassique.forumactif.com/f96-lecons-et-audio
Le seul prérequis est de connaître l'alphabet arabe.

Je me suis formé à l'arabe grâce à cette méthode, et je peux aider à l'étudier. On peut faire les exercices de chaque leçon sur ce cahier ici, à Pam55.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum