Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Adel Methode Medine

4 participants

Page 96 sur 126 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97 ... 111 ... 126  Suivant

Aller en bas

verbe - Adel Methode Medine - Page 96 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Jeu 15 Oct - 23:26

Sur l'ordre chronologique avec une note sur les versets médinois d'une sourate mecquoise et les versets mecquois d'une sourate médinoise.

http://www.webcitation.org/query?url=http://tanzil.net/wiki/Revelation_Order&date=2011-05-13

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

verbe - Adel Methode Medine - Page 96 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Ven 16 Oct - 19:14

Salam

Effectivement en prenant le nombre de mots ou de lettres nous nous rapprochons clairement d'un ordre décroissant. Il y a peut être quelques légères inversions qui en partie  doivent être liées à mon algorithme (je ne supprime pas tous les caractères qui ne sont pas des lettres et le comptage de mots ne gère pas les cas particuliers comme la particule de liaison etc)

Vous pouvez voir les classements dans ce tableau sur google sheets classement quran


Dernière édition par Adel Medine le Ven 16 Oct - 19:26, édité 2 fois

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

verbe - Adel Methode Medine - Page 96 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Ibn Nacer Ven 16 Oct - 19:24

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Il faut avoir un compte Google pour y accéder apparemment ?

Sinon justement à propos de Google, avez-vous eu droit à ça :
Avant de continuer

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques instants pour étudier les principaux aspects de nos règles de confidentialité. Nous ne les avons pas modifiées, il s'agit simplement ici de vous familiariser avec ces règles.

Vous devez effectuer cette opération pour continuer d'utiliser les services Google.

Il est dit que la raison serait de nous familiariser avec ces règles mais après on nous demande de cliquer sur "j'accepte" ce qui me semble étrange car là on n'est plus dans la simple information des règles, non ?

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

verbe - Adel Methode Medine - Page 96 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Ven 16 Oct - 19:29

C'est comme cela que je partageais les dictionnaires auparavant avec vous. Donc tu devrais pouvoir encore y accéder. Je ne peux pas coller le tableau ici car il y a une erreur que le message est trop grand.

Oui tu peux cliquer sur accepte cela ne t'engagera pas plus que cela sur le plan juridique.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

verbe - Adel Methode Medine - Page 96 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par منصور Ven 16 Oct - 19:36

Adel Medine a écrit:Salam

Effectivement en prenant le nombre de mots ou de lettres nous nous rapprochons clairement d'un ordre décroissant. Il y a peut être quelques légères inversions qui en partie  doivent être liées à mon algorithme (je ne supprime pas tous les caractères qui ne sont pas des lettres et le comptage de mots ne gère pas les cas particuliers comme la particule de liaison etc)

Vous pouvez voir les classements dans ce tableau sur google sheets classement quran

Salam

Que dis-tu ? Que les versets sont classés par ordre décroissant ? Ce qui signifierait que les Récitants auraient compté le nombre de lettres ? C'est ou un miracle, ou une preuve que les récitants avaient un incroyable attachement et une attention extrême aux paroles d'Allah.

______________________________________________________




Le clavier arabe sur son ordinateur, cliquer ici.
منصور
منصور

Messages : 2736
Points : 3365
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

verbe - Adel Methode Medine - Page 96 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 96 sur 126 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97 ... 111 ... 126  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum