Adel Methode Medine
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 96 sur 126 • 1 ... 49 ... 95, 96, 97 ... 111 ... 126
Re: Adel Methode Medine
http://www.webcitation.org/query?url=http://tanzil.net/wiki/Revelation_Order&date=2011-05-13
Adel Medine- Messages : 643
Effectivement en prenant le nombre de mots ou de lettres nous nous rapprochons clairement d'un ordre décroissant. Il y a peut être quelques légères inversions qui en partie doivent être liées à mon algorithme (je ne supprime pas tous les caractères qui ne sont pas des lettres et le comptage de mots ne gère pas les cas particuliers comme la particule de liaison etc)
Vous pouvez voir les classements dans ce tableau sur google sheets classement quran
Dernière édition par Adel Medine le Ven 16 Oct - 19:26, édité 2 fois
Il faut avoir un compte Google pour y accéder apparemment ?
Sinon justement à propos de Google, avez-vous eu droit à ça :
Avant de continuer
Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques instants pour étudier les principaux aspects de nos règles de confidentialité. Nous ne les avons pas modifiées, il s'agit simplement ici de vous familiariser avec ces règles.
Vous devez effectuer cette opération pour continuer d'utiliser les services Google.
Il est dit que la raison serait de nous familiariser avec ces règles mais après on nous demande de cliquer sur "j'accepte" ce qui me semble étrange car là on n'est plus dans la simple information des règles, non ?
Ibn Nacer- Messages : 1990
Oui tu peux cliquer sur accepte cela ne t'engagera pas plus que cela sur le plan juridique.
Adel Medine a écrit:Salam
Effectivement en prenant le nombre de mots ou de lettres nous nous rapprochons clairement d'un ordre décroissant. Il y a peut être quelques légères inversions qui en partie doivent être liées à mon algorithme (je ne supprime pas tous les caractères qui ne sont pas des lettres et le comptage de mots ne gère pas les cas particuliers comme la particule de liaison etc)
Vous pouvez voir les classements dans ce tableau sur google sheets classement quran
Salam
Que dis-tu ? Que les versets sont classés par ordre décroissant ? Ce qui signifierait que les Récitants auraient compté le nombre de lettres ? C'est ou un miracle, ou une preuve que les récitants avaient un incroyable attachement et une attention extrême aux paroles d'Allah.
Page 96 sur 126 • 1 ... 49 ... 95, 96, 97 ... 111 ... 126
» D'autres cours audios sur la méthode de Médine...
» Un excellent site, très complet sur la méthode de Médine.
» Florrrentina
» Science de l'Education : Méthode syllabique ou globale
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
|
|