Adel Methode Medine
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 97 sur 126 • 1 ... 50 ... 96, 97, 98 ... 111 ... 126
Re: Adel Methode Medine
Sinon pour Google vous avez eu aussi droit à ce message alors ?
Ibn Nacer- Messages : 1990
Il faut quand même regarder de plus près les exceptions car elles parlent aussi. On peut supposer que probablement ils n'ignoraient pas l'ordre de taille et aussi qu'ils en dévirent parfois. La sourate 26 par exemple est quand même classée en 19 dans l'ordre des mots. Bref, il faut étudier les écarts existants avec l'ordre des mots ou des lettres mais les proportions semblent bien gardées dans la décroissance à priori.
Pour aller plus loin il faudrait rentrer dans l'ordre théologique en fait maintenant sans mathématique ni littérature. Prenons le hadith connu quand l'ange vient à chaque mois de ramadan pour faire réciter le coran au Prophète. Quel était l'ordre de récitation ? Est-ce un ordre divin faisant fi des mathématiques et la littérature ou les prenant en partie avec des exceptions ? Bref, on peut se poser pleins de questions.
Ce message de google tu l'as quand tu fais quoi ?
En fait je me suis trompé de lien, le public c'est celui ci : classement quran
Adel Medine- Messages : 643
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par 'Que les versets sont classés par ordre décroissant ?'Que dis-tu ? Que les versets sont classés par ordre décroissant ? Ce qui signifierait que les Récitants auraient compté le nombre de lettres ? C'est ou un miracle, ou une preuve que les récitants avaient un incroyable attachement et une attention extrême aux paroles d'Allah
Qu'est-ce qui te fait comprendre cela ?
Quand je veux faire une recherche... Vous vous ne l'avez pas eu alors ?Adel Medine a écrit:
Ce message de google tu l'as quand tu fais quoi ?
En fait je me suis trompé de lien, le public c'est celui ci : classement quran
Sinon oui le lien fonctionne cette fois.
Ibn Nacer- Messages : 1990
Il faut regarder de plus près l'histoire de ces sourates et versets.
Page 97 sur 126 • 1 ... 50 ... 96, 97, 98 ... 111 ... 126
» D'autres cours audios sur la méthode de Médine...
» Un excellent site, très complet sur la méthode de Médine.
» Florrrentina
» Science de l'Education : Méthode syllabique ou globale
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
|
|