Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jallilo

2 participants

Aller en bas

Jallilo Empty Jallilo

Message par jalliloo Dim 16 Nov - 21:35

SALAMO ALIKOM

j espere que vous etes bien monsieur Mansour, j ai eu un compte sur ce cite mais je l ai perdu je pense parce que depuis longtemps je n ai pas connecté, donc j ai decidé de me renregistrer avec un autre profit, vous qui m avais passé le lien pour ce site un jour, quand j etais sur livemocha. je ne sais pas exacte comment se fonctionne ce cite, chaque fois où j appuie pour chercher je trouve des liens vers d autres sites, j ai trouvé un lien vers un exercice et je l ai fait. pour le site, il  m a l air un peu compliqué
je veux améliorer mon niveau en français et (en arabe ma langue maternelle que je parle et comprends mais sans savoir ses grammaires)
je suis là si vous me permettez et je sais pas est ce que je peux aider les gens ou non
désolé encore une fois et merci pour vos efforts, qu Allah vous bénisse




Nous visitons le musée de Louvre. Voici l'entrée des visiteurs. Elle est sous une pyramide. Il y a d'escalier, un grand hall avec des comptoirs. Nous allons vers les salles du musée. Il y a du monde, du bruit et aussi beaucoup de touristes et peu de bancs. Après la visite, nous allons à la cafétéria pour boire une tasse de thé. Nous sommes contents. C'est une visite intéressante.
J'ai beaucoup des courses à faire. Je vais d'abord à la boucherie pour acheter de la viande et à la boulangerie pou acheter du pain. Je vais aussi à la banque pour retirer de l'argent. Mais il fait le temps horrible. Il y a de la pluie et du vent.
jalliloo
jalliloo

Messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Relizane, Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Jallilo Empty Re: Jallilo

Message par منصور Lun 17 Nov - 9:58

وعليكم السلام


Si tu perds ton mot de passe, pas la peine de créer un nouveau profil. Tu m'écris à ce lien Contact et je te renvoie un mot de passe provisoire.


Si tu fais un exercice, dis-moi où tu l'as trouvé.

Nous visitons le musée de Louvre. Voici l'entrée des visiteurs. Elle est sous une pyramide. Il y a (d') un escalier (,) et un grand hall avec des comptoirs. Nous allons vers les salles du musée. Il y a du monde, du bruit et aussi beaucoup de touristes et peu de bancs. Après la visite, nous allons à la cafétéria pour boire une tasse de thé. Nous sommes contents. C'est une visite intéressante.

Sépare les exercices :

J'ai beaucoup de (des) courses à faire. Je vais d'abord à la boucherie pour acheter de la viande et à la boulangerie pour acheter du pain. Je vais aussi à la banque pour retirer de l'argent. Mais il fait un (le) temps horrible. Il y a de la pluie et du vent.


Tu dois sérieusement étudier la ponctuation. Voici un lien : http://www.la-ponctuation.com/
منصور
منصور

Messages : 2729
Points : 3348
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jallilo Empty Re: Jallilo

Message par jalliloo Lun 17 Nov - 14:07

Merci pour le lien
je vais essayer de faire de mon mieux pour étudier la ponctuation. En dépit que avec mon travaille je n ai pas assez de temps. Cordialement.
jalliloo
jalliloo

Messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Relizane, Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Jallilo Empty Re: Jallilo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum