Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concernant le forum : Éditeur WYSIWYG - Pub - Base de données...

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 Concernant le forum : Éditeur WYSIWYG - Pub - Base de données... - Page 4 Empty Re: Concernant le forum : Éditeur WYSIWYG - Pub - Base de données...

Message par Ibn Nacer Ven 27 Déc - 12:01

Ibn Nacer a écrit:
منصور a écrit:
Oui, on peut éditer toutes sortes de tableaux. Vois ici le plus complexe :

https://arabeclassique.forumactif.com/t2308-categories-du-verbe-arabe#15497
Ce tableau tombe bien ça servira inchâ-a Allâh pour les cours de Sarf qui ont lieu en ce moment.
Ceux-là aussi : Les dérivés des 10 schèmes du verbe arabe inchâ-a Allâh.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Concernant le forum : Éditeur WYSIWYG - Pub - Base de données... - Page 4 Empty Re: Concernant le forum : Éditeur WYSIWYG - Pub - Base de données...

Message par منصور Ven 27 Déc - 15:49

Oui, tout va bien, والحمد لله. Je suis pris dans des travaux en ce moment.

J'ai réuni l'argent pour éviter d'avoir des pubs ici, et oui, la base de donnés appartient à forum actif.

Pour faire des tableaux, il suffit d'éditer son travail sur Word Starter, puis de coller ici. Ensuite, on se met en texte-brut, et on retouche (centrage, taille, lettrage). Ca prend un peu de temps.

Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais pensons à ouvrir une section, comme celle des cours de Médine, pour ces cours de Morphologie. Tous les docs que tu as joints ici doivent pouvoir être postés, leçon par leçon, 1 sujet par leçon.
منصور
منصور

Messages : 2729
Points : 3348
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Concernant le forum : Éditeur WYSIWYG - Pub - Base de données... - Page 4 Empty Re: Concernant le forum : Éditeur WYSIWYG - Pub - Base de données...

Message par Ibn Nacer Dim 29 Déc - 22:41

Ibn Nacer a écrit:السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

- L'éditeur WYSIWYG de ce forum est meilleur que sur certains forums mais moins bien que sur d'autres, par exemple ce qui manque c'est la taille de la police, il faut à chaque fois mettre les balises et pour voir le résultat il faut prévisualiser notre message, la bonne taille n'apparait pas directement dans l'éditeur. Ca pose aussi problème en cas de copier/coller.

J'ai vu qu'il existait des solutions apparemment comme par exemple celle-là : http://www.ecardmax.com/home/Hoteditor.html et il y a une démo ici : View Demo (qu'on peut aussi télécharger).

Wa Allâhu a'lam.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je crois avoir trouvé l'éditeur qu'utilise forumactif ici : http://www.sceditor.com

Par contre là on ne voit pas les balises "size" mais on voit directement le résultat sans faire d'aperçu, ce qui mieux, étrange pourquoi ce n'est comme ça ici aussi ?

Wa Allâhu a'lam.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Concernant le forum : Éditeur WYSIWYG - Pub - Base de données... - Page 4 Empty Re: Concernant le forum : Éditeur WYSIWYG - Pub - Base de données...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum