Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traduction anglais > français

2 participants

Aller en bas

francais - Traduction anglais > français Empty Traduction anglais > français

Message par sihem math Lun 12 Mar - 17:49

Salut,
j'ai un texte en anglais mais est-ce que vous pouvez m'aider pour le traduire en français?
merci

sihem math

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

francais - Traduction anglais > français Empty Re: Traduction anglais > français

Message par Imane Mer 14 Mar - 19:00

Assalam alaykom wr Allah wb,
Vous pouvez
l'écrire ici, et je vais essayer de le traduire Incha'Allah.
Imane
Imane

Messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

francais - Traduction anglais > français Empty Re: Traduction anglais > français

Message par Imane Jeu 15 Mar - 9:23

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Voici la traduction de votre premier paragraphe :

Votre ordinateur personnel est un système, il est constitué de plusieurs composants. Certains, comme windows XP et tous les autres programmes, sont des logiciels. Les trucs que vous pouvez réellement voir et toucher,et qui seront découpés en des petits morceaux,si vous les jeta par la fenêtre du cinquième étage,sont des matériels.

Pas tout le monde a exactement le même matériel. Mais, les gens parmi vous qui ont un système de bureau, comme l'exemple montré dans la figure 1 , probablement ils ont la plupart des composants représentés dans la même figure. Ceux qui ont des ordinateurs portables, ont
aussi les mêmes composants. Dans votre cas, les composants sont tous intégrés dans une seule unité portable d'une taille d'un livre.

C mon essai.. و الله أعلم
Imane
Imane

Messages : 50
Points : 72
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

francais - Traduction anglais > français Empty Re: Traduction anglais > français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum