L'Albanie / ألبانيا / Albania
2 participants
Apprendre les langues arabe et française :: Philologie / عِلْمُ فقه اللُّغَةِ / Philology :: Autres langues / لغات أخرى / Other languages :: L'Albanais / الألبان / Albanian
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'Albanie / ألبانيا / Albania
Salam,
Merci pour ce documentaire !
Il semble interessant et très bien réalisé !
C'est dommage que ce soit seulement en albanais ! Je me demande s'il y a une version anglaise, même si je ne le crois pas.
Merci pour ce documentaire !
Il semble interessant et très bien réalisé !
C'est dommage que ce soit seulement en albanais ! Je me demande s'il y a une version anglaise, même si je ne le crois pas.
Ina_miley- Messages : 536
Re: L'Albanie / ألبانيا / Albania
Salam
Cette section est faite pour les étudiants avancés en albanais et ceux qui veulent pratiquer ce qu'ils ont appris.
Il y a très peu de vidéos de vocabulaire et grammaire albanais sur youtube, c'est ce que tu peux chercher pour nous (même si c'est en albanais -cours pour enfants-).
Cette section est faite pour les étudiants avancés en albanais et ceux qui veulent pratiquer ce qu'ils ont appris.
Il y a très peu de vidéos de vocabulaire et grammaire albanais sur youtube, c'est ce que tu peux chercher pour nous (même si c'est en albanais -cours pour enfants-).
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3