Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mayadz

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mayadz - Page 2 Empty Re: Mayadz

Message par Invité Jeu 17 Jan - 23:36

C'est un peu mieux écrit.

Lorsque tu réponds, fais répondre à gauche (et non nouveau).

Tu dois apprendre à reconnaître une phrase : elle commence par une majuscule et finit par un point. Lorsque l'idée de la phrase est complète, la phrase est finie.

mayadz a écrit:
D'accord, je vais essayer (,) et in cha Allah, je vais réussir à le passer. (:p) Je vais répéter le même message, avec la bonne ponctuation in cha' Allah.

Salam 3alaykom,

J'ai essayé de suivre des cours, soit via le net ou dans des écoles privés, mais je n'arrive pas à composer des phrases simples et compréhensibles directement. (,) Il me faut toujours un temps avant de pouvoir rédiger une phrase, surtout à l'orale. (....)

Je ne sais pas si vous pouvez, par exemple, nous donner des sujets sur lesquels les membres peuvent parler. (,) Ce sera comme un devoir qu'on doit (le) faire, juste pour se familiariser avec la langue.

Merci d'avoir lu (lire) ce message. ^^

Laisse un message ici, en disant ce que tu recherches :

https://arabeclassique.forumactif.com/f178-recherche-un-partenaire-linguistique-francais

Pour les exercices audios, Livemocha est très bien. Par contre ici, je peux te faire faire des dictées.


Tant que tu ne maîtrises pas la ponctuation, tu ne peux même pas reconnaître une phrase. Le problème vient de là.
Tu as du vocabulaire, et il y a plein de syntaxes complexes dans tes écrits.

Tu dois apprendre à écrire et construire une phrase avant de l'énoncer. L'oral ne t'aidera en rien, sauf à écouter des conversations. Pour ça, il y a cette section :

https://arabeclassique.forumactif.com/f145-forum

Autre solution plus efficace que l'oral, c'est la lecture.

À l'école, on nous demande d'apprendre des textes, des poèmes par exemple, pour mémoriser des structures de phrases. Voilà une autre idée pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mayadz - Page 2 Empty جمعة مباركة

Message par Mayadz Ven 18 Jan - 12:43

Merci beaucoup.
Je veux pas
L'oral pour le moment, parce que je sais que je peux pas avancer. Je
dois savoir construire une correcte phrase avant.
Pour la lecture,
je suis entrain de lire "david copperfiled", et comme vous avez dit,
c'est la meilleur solution pour le moment.
Merci une autre fois monsieur.

Mayadz

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum