Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Significations des 10 formes du verbe arabe

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Significations des 10 formes du verbe arabe Empty Significations des 10 formes du verbe arabe

Message par Invité Ven 6 Sep - 16:18

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته




Des études de Toronto Madinah lessons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Significations des 10 formes du verbe arabe Empty Re: Significations des 10 formes du verbe arabe

Message par Abdelali Dim 23 Mar - 6:31

السلام عليكم
Est ce qu'il y a une suite au tableau?

Abdelali

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Significations des 10 formes du verbe arabe Empty Re: Significations des 10 formes du verbe arabe

Message par منصور Dim 23 Mar - 9:23

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Bienvenu !

Quelle suite veux-tu ? Les formes jusqu'à la quinzième ? Ce sont des formes rares.
Précise ce que tu cherches. Déjà, peux-tu dire quel niveau tu as en arabe ? De là, je pourrais te diriger vers un sujet précis إن شاء الله.

Ce tableau est extrait de la méthode de Médine. Si tu ne la connais pas, vois cette section : https://arabeclassique.forumactif.com/f96-lecons-d-arabe
منصور
منصور

Messages : 2729
Points : 3350
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Significations des 10 formes du verbe arabe Empty Re: Significations des 10 formes du verbe arabe

Message par Abdelali Dim 23 Mar - 14:15

J'aurai voulu le tableau des 10 premiers shemes. J'ai un niveau entre débutant et intermédiaire

Abdelali

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Significations des 10 formes du verbe arabe Empty Re: Significations des 10 formes du verbe arabe

Message par Ibn Nacer Dim 23 Mar - 14:47

Abdelali a écrit:J'aurai voulu le tableau des 10 premiers shemes. J'ai un niveau entre débutant et intermédiaire
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Bienvenu.

Dans le fichier tu as les dix formes sauf la première mais j'ai vu un autre tableau dans le forum, il faut que je le retrouve إن شاء الله.

Sinon sais-tu qu'il y a des cours de morphologie (الصرف) dans le forum ? Ce sont des cours sous forme de vidéos avec exercices corrigés.

والله أعلم.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Significations des 10 formes du verbe arabe Empty Re: Significations des 10 formes du verbe arabe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum