Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Isaiah 7.14: Virgin and Emmanuel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Isaiah 7.14: Virgin and Emmanuel - Page 2 Empty Re: Isaiah 7.14: Virgin and Emmanuel

Message par منصور Mer 21 Aoû - 1:08

Céline8 a écrit:Bonjour,

..........................................

Voilà, seuls tes propos ayant un lien avec le thème de ce forum ont été laissés dans ton commentaire. Tu n'entends rien, impossible discussion ici.

______________________________________________________




Le clavier arabe sur son ordinateur, cliquer ici.
منصور
منصور

Messages : 2866
Points : 3527
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isaiah 7.14: Virgin and Emmanuel - Page 2 Empty Re: Isaiah 7.14: Virgin and Emmanuel

Message par Invité Mer 21 Aoû - 11:56

Bonjour,

J’ai simplement répondu à vos propos, dans vos messages. 
Vous déclarez que le Seigneur Yeshoua (Jésus) n’a pas été crucifié, qu’Il n’est pas le Fils de Dieu mais un prophète, que la loi doit être accomplie en entier, ect ect ect.

J’ai donc répondu à ce que vous disiez. C'est le principe d’un dialogue ou d’une discussion. 
En disant que ce que vous dites est faux.



Hors-sujet


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isaiah 7.14: Virgin and Emmanuel - Page 2 Empty Re: Isaiah 7.14: Virgin and Emmanuel

Message par منصور Mer 21 Aoû - 13:51

Céline8 a écrit:Bonjour,

J’ai simplement répondu à vos propos, dans vos messages. 
Vous déclarez que le Seigneur Yeshoua (Jésus) n’a pas été crucifié, qu’Il n’est pas le Fils de Dieu mais un prophète, ...



Non seulement tu n'entends pas ce que je t'ai dit déjà 7 fois, mais là tu prouves que tu rejettes les Paroles de Jésus lui-même :

Matthieu 10.40
ܡܢ ܕܡܩܒܠ ܠܟܘܢ ܠܝ ܡܩܒܠ ܘܡܢ ܕܠܝ ܡܩܒܠ ܠܡܢ ܕܫܠܚܢܝ ܡܩܒܠ
Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé/missionné.

Et là encore, je t'avais dit que ܕܫܠ (rasul) est traduit par Prophète, et signifie missionné par Dieu.

Et tu mens encore : je n'ai jamais dit que Jésus n'était pas un "fils de Dieu", thème qui demande à être ouvert, car les romains en ont fait une abomination de ce terme qu'ils ne comprennent pas.
Tu vas être bannie pour 3 raisons : tu n'as posté aucun commentaire qui entre dans le cadre de ce forum, malgré mes 7 demandes, tu ne réponds à aucune de mes questions, et tu mens non seulement sur Jésus, mais également sur des propos que je n'ai jamais tenus. La discussion est impossible avec toi à cause de ta surdité.

Que le Dieu de Jésus te fasse du bien et te guide

______________________________________________________




Le clavier arabe sur son ordinateur, cliquer ici.
منصور
منصور

Messages : 2866
Points : 3527
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Isaiah 7.14: Virgin and Emmanuel - Page 2 Empty Re: Isaiah 7.14: Virgin and Emmanuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum