Elham
2 participants
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 1 sur 1
Elham
Bonjour à tout le monde. Je suis iranienne. J'ai appris le français à l'université et je connais bien la langue arabe. J'espère que je peux aider les autres à apprendre
le persan.
le persan.
Elham- Messages : 1
Re: Elham
Salut Elham
Bienvenue !
Tu as un bon niveau en français ! Bravo !
On peut monter et proposer des leçons de farsi et d'arabe avec toi. Il faut, dans un premier temps, identifier tes besoins en français. Voici un exercice de rédaction.
Exercice
Tu es une commerciale travaillant pour une société fabriquant des machines agricoles. Tu dois présenter ce produit à un client :
Rédige un texte expliquant toutes les caractéristiques du produit.
Bienvenue !
Tu as un bon niveau en français ! Bravo !
On peut monter et proposer des leçons de farsi et d'arabe avec toi. Il faut, dans un premier temps, identifier tes besoins en français. Voici un exercice de rédaction.
Exercice
Tu es une commerciale travaillant pour une société fabriquant des machines agricoles. Tu dois présenter ce produit à un client :
Rédige un texte expliquant toutes les caractéristiques du produit.
Mansour- Admin
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 1 sur 1