Koko
3 participants
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Koko
Je suis contente d'etre avec vous , Merci beaucoup a Mr.Mansour qui m'avait invite sur ce site pour apprendre la langue francaise que j'aime beaucoup.
Bon mon niveau et faible surtout dans la prononciation puisque je ne trouve pas beaucoup de personnes parlent bien le francais dans ma region.
je veux aider les autres qui veut apprendre l'arabe.
desole pour les fautes dans la paragraphe :(
jazakom allah khair for this amzing website
Bon mon niveau et faible surtout dans la prononciation puisque je ne trouve pas beaucoup de personnes parlent bien le francais dans ma region.
je veux aider les autres qui veut apprendre l'arabe.
desole pour les fautes dans la paragraphe :(
jazakom allah khair for this amzing website
Koko_ph- Messages : 11
Re: Koko
Wa3alaykom salam
Soyer les bienvenues entre nous !
Voici un essai de correction de votre paragraphe on attendra M.Mansor ^^:
Je suis contente d'être avec vous, Merci beaucoup a M. Mansour qui m'avait invité sur ce site pour apprendre la langue française que j'aime beaucoup.
Bon, mon niveau est faible surtout dans la prononciation puisque je ne trouve pas beaucoup de personnes parlant bien le français dans ma région."Tu dois faire la différence entre est "verbe être avec troisième personne et et "
Je veux aider les autres qui veulent apprendre l'arabe."La phrase en français commence par les lettres majuscules"
Désolée pour les fautes dans le paragraphe :(
Tu as un bon niveau en français ^_^.
Soyer les bienvenues entre nous !
Voici un essai de correction de votre paragraphe on attendra M.Mansor ^^:
Je suis contente d'être avec vous, Merci beaucoup a M. Mansour qui m'avait invité sur ce site pour apprendre la langue française que j'aime beaucoup.
Bon, mon niveau est faible surtout dans la prononciation puisque je ne trouve pas beaucoup de personnes parlant bien le français dans ma région."Tu dois faire la différence entre est "verbe être avec troisième personne et et "
Je veux aider les autres qui veulent apprendre l'arabe."La phrase en français commence par les lettres majuscules"
Désolée pour les fautes dans le paragraphe :(
Tu as un bon niveau en français ^_^.
Fatima- Messages : 157
Bienvenue / أهلا وسهلا
السلام عليكما ورحمة الله وبركاته
Bienvenue Koko !Bien Fatima ! Avec ce court texte, on doit repérer ce qui doit être étudié.
Tu as un niveau correct en français !
Je suis contente d'être parmi (avec) vous. (,) Merci beaucoup à (a) Mr. Mansour de m'avoir (qui m'avait) invité sur ce site pour apprendre la langue française que j'aime beaucoup.
Bon, mon niveau est faible surtout dans la prononciation puisque je ne trouve pas beaucoup de personnes parlant (parlent) bien le français dans ma région.
Je veux aider les autres qui apprennent (veut) (apprendre) l'arabe.
Jazakom allah khair for this amazing website.
Attention aux lettres françaises complexes : é, è, ê, ë, à, â, ô, û, ü, ç.
J'espère que tu trouveras des sœurs apprenant l'arabe qui veulent t'aider à la prononciation. Moi je peux t'aider sur Livemocha pour l'audio. Je te conseille de lire et entendre le français, ici : Livres audio / كتب صوتية / Audio books.
Il y a 3 choses à voir :
- L'utilisation du verbe à l'infinitif ;
- Le participe présent ;
- Les propositions subordonnées.
Les infinitifs
Exercice :
Recopie les phrases et colle-les ici pour répondre.
Mansour- Admin
Merci beaucoup ma seour fatima pour la correction :)
Merci Mr.Mansour je vais travaille bien pour progresser inshallah
( i'll follow your advices )
mon clavie est englais je trouve pas l'accent et le chapeaux ( desole)
jazaka Allah khair
Merci Mr.Mansour je vais travaille bien pour progresser inshallah
( i'll follow your advices )
mon clavie est englais je trouve pas l'accent et le chapeaux ( desole)
jazaka Allah khair
Koko_ph- Messages : 11
Salam
Tu n'as pas besoin du clavier anglais sur ton PC, le clavier français est plus riche et tu y trouves toutes les lettres anglaises.
Vois comment installer le français sur ton PC : المفاتيح.
Sur l'image à télécharger, tu as l'emplacement des lettres et signes spéciaux.
Pour étudier le français, il faut utiliser les lettres françaises.
Tu n'as pas besoin du clavier anglais sur ton PC, le clavier français est plus riche et tu y trouves toutes les lettres anglaises.
Vois comment installer le français sur ton PC : المفاتيح.
Sur l'image à télécharger, tu as l'emplacement des lettres et signes spéciaux.
Pour étudier le français, il faut utiliser les lettres françaises.
Mansour- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 1 sur 4