Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion

3 participants

Aller en bas

التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion Empty التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion

Message par Admin Jeu 20 Sep - 8:29

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



Admin
Admin
Admin

Messages : 2568
Points : 5510
Date d'inscription : 17/07/2011

https://arabeclassique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion Empty Re: التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion

Message par Fatima Jeu 20 Sep - 11:39

Salam
Jazaka Allahou khayren pour ce intéressant sujet !
Mais je ne le voit pas totalement, la partie droite est couverte par la partie de l'actualité "derniers sujets" c'est toujours un problème pour moi. Svp comment on peut le voir complètement ?
Fatima
Fatima

Messages : 157
Points : 225
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion Empty Re: التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion

Message par Mansour Jeu 20 Sep - 12:06

fatima a écrit:
Salam
Jazaka Allahou khayren pour ce intéressant sujet !
Mais je ne le vois (il voit) pas totalement, la partie droite est couverte par la partie de l'actualité "derniers sujets". C'est toujours un problème pour moi. Svp comment on peut le voir complètement ?

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
جزاك الله خيرا


Il nous faudrait des arabophones pour traduire toutes ces expressions très utiles.



Il y a 4 possibilités pour lire confortablement les documents pdf sur le forum :

1. Zoom sur la page du forum.
2. Zoom sur le document même.
3. Si tu es sur cette page, c'est que le document est déjà sur ton PC, dans la mémoire temporaire. Tu peux donc l'enregistrer.
4. Tu fais "citer" sur le message et de là tu vois l'adresse du pdf. Attention à bien être en mode "texte brut" (vois le dernier carré "balise" en haut à droite, dans le menu édition).


Sais-tu zoomer ? Appuie sur Ctrl et tourne la roulette de la souris.
Mansour
Mansour
Admin

Messages : 7671
Points : 14598
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion Empty Re: التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion

Message par Fatima Jeu 20 Sep - 15:50

Salam
Merci beaucoup ! Même j'ai découvert une autre méthode pour le téléchargé, on clique à droite puis directement sur "enregistrer sous.." ^^.
Fatima
Fatima

Messages : 157
Points : 225
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion Empty Re: التعبير عن الرأي باللغة الفرنسية / L’expression d'une opinion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum