Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

On the Origins and Development of Language and Communication in Autism Spectrum Disorder

2 participants

Aller en bas

 On the Origins and Development of Language and Communication in Autism Spectrum Disorder Empty On the Origins and Development of Language and Communication in Autism Spectrum Disorder

Message par منصور Mer 23 Juil - 11:11

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



______________________________________________________




Le clavier arabe sur son ordinateur, cliquer ici.
منصور
منصور

Messages : 2850
Points : 3505
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 On the Origins and Development of Language and Communication in Autism Spectrum Disorder Empty Re: On the Origins and Development of Language and Communication in Autism Spectrum Disorder

Message par Ina_miley Mer 23 Juil - 16:25

Salam

Merci pour cette vidéo, c´est exactement ce que je cherchais !


Aujourd´hui il existent différents hypothèses. Les chercheurs qui mènent des études sur ce domene, ne sont pas tous d´accord sur ses origines, même si on pense qu´une des causes serait génétique. Les chercheurs ont trouvé un nombre de cellules corticales de 67 % supérieur à la  normale chez les enfants avec autisme.  Cette région du cerveau( le cortex préfrontale) est impliquée dans les  fonctions  sociales,  langagières, etc.  connues pour  être  perturbées dans l’autisme.

Il y a quelque jours je suis tombé par hasard dans une vidéo sur l´autisme. https://youtu.be/6ASAHKoFqVQ

L´apparition du langage est généralement très retardé et ceux qui acquirènt un langage parlé parlent d´une manière étrange et ont du mal à utiliser des termes abstraits. Par contre, les personnes autistes qui participent dans ce docummentaire sont très à l´aise, ils sont capables de tenir un discours cohérent avec une vocabulaire riche. C´est impressionante !

Je viens de trouver ceci : https://youtu.be/kam3hGap9oY

Ina_miley

Messages : 536
Points : 698
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum