Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Propositions notamment aux arabophones...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Propositions notamment aux arabophones... Empty Propositions notamment aux arabophones...

Message par Ibn Nacer Sam 19 Nov - 23:38

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Propositions notamment aux arabophones...

Il n'est pas toujours facile de trouver des exercices corrigés, j'ai pu constaté qu'il y avait beaucoup d'exercices dans les livres scolaires des pays arabes mais comme souvent il ne sont par forcément corrigés.

C'est pourquoi je me demandais si certains arabophones voudraient bien donner un peu de leur temps pour aider à faire ces exercices chacun selon ses moyens avec la permission d'Allâh.

Qu'en pensez-vous ? Bâraka Allâhu fîkum.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions notamment aux arabophones... Empty Re: Propositions notamment aux arabophones...

Message par Ibn Nacer Sam 19 Nov - 23:44

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Par exemple dans ce forum : http://www.ummah.fr/forum.php j'ai posté des exercices ici : Exercices de première année de primaire... et certains ont répondu ici :[Réponses] Exercices de première année de primaire.

Je me souviens que la soeur Soria avait posté sur un autre forum une fiche de vocabulaire concernant ces exercices.

Bâraka Allâhu fîki.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions notamment aux arabophones... Empty Re: Propositions notamment aux arabophones...

Message par Soria Dim 20 Nov - 5:17

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

وفيك بارك الله أخي

Oui, in sha Allah, J'ai un livre de quatrième année primaire de ma nièce, je vais poster ses exercices quand j'aurais le temps in sha Allah, qu'Allah ta3ala me facilite.



Soria

Messages : 215
Points : 425
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions notamment aux arabophones... Empty Re: Propositions notamment aux arabophones...

Message par Ibn Nacer Dim 20 Nov - 14:34

Soria a écrit:
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

وفيك بارك الله أخي

Oui, in sha Allah, J'ai un livre de quatrième année primaire de ma nièce, je vais poster ses exercices quand j'aurais le temps in sha Allah, qu'Allah ta3ala me facilite.


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Bâraka Allâhu fîki ma soeur. En fait pas besoin d'utiliser le livre de ta nièce, je propose qu'on utilise les livres qui sont disponibles sur internet (j'ai plusieurs liens).

Par contre si tu veux bien on aura besoin de ton aide pour faire les exercices inchâ-a Allâh. (Je parle d'exercice simples, niveau primaire par exemple).

Qu'Allâh te récompense largement.

Qu'Allâh nous facilite.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions notamment aux arabophones... Empty Re: Propositions notamment aux arabophones...

Message par Soria Dim 20 Nov - 17:57

Ibn Nacer a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Bâraka Allâhu fîki ma soeur. En fait pas besoin d'utiliser le livre de ta nièce, je propose qu'on utilise les livres qui sont disponibles sur internet (j'ai plusieurs liens).

Par contre si tu veux bien on aura besoin de ton aide pour faire les exercices inchâ-a Allâh. (Je parle d'exercice simples, niveau primaire par exemple).

Qu'Allâh te récompense largement.

Qu'Allâh nous facilite.

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

وفيك بارك الله أخي. آمين، أجمعين

Oui, donnez moi les liens et je vais essayer de poster des exercices in shâ 'Allah




Soria

Messages : 215
Points : 425
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions notamment aux arabophones... Empty Re: Propositions notamment aux arabophones...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum