Sihem
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 70 sur 123 • 1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 96 ... 123
à Mansour
5. Les sportifs sont arrivés à Londres. Ils sont prêts pour la compétition. Ils ont un match demain.
> Ayant un match demain, les sportifs, arrivés à Londres, sont prêts pour la compétition.
> Arrivés à Londres, les sportifs, ayant un match demain, sont prêts pour la compétition.
> Les sportifs arrivés à Londres ayant un match demain sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs arrivés à Londres sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs, prêts pour la compétition, sont arrivés à Londres.
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londres prêts pour la compétition.
Trouve une meilleure place pour prêts pour la compétition. On ne sait pas trop si c'est Londres qui est prêt(e)(s).
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londres en étant prêts pour la compétition.
> Arrivés à Londres, les sportifs prêts pour la compétition ont un match demain.
> Les sportifs arrivés à Londres, prêts pour la compétition, ont un match demain.
> Prêts pour la compétition, les sportifs arrivés à Londres ont un match demain. Ce n'était pas ce que j'avais demandé. le verbe demandé était être prêts.
Sihem- Messages : 435
Points : 561
Date d'inscription : 10/03/2012
Re: Sihem
Voici des phrases que tu dois modifier pour ne faire qu'une phrase, sans utiliser et et sans répéter le sujet :
1. Joël conduit le bus. Il parle à Toufiq. Il porte une casquette.
> Portant une casquette, Joël parlant à Toufiq conduit le bus.
> Portant une casquette, Joël conduit le bus en parlant à Toufiq
> Joël portant une casquette conduit le bus en parlant à Toufiq.
> Conduisant le bus, Joël porte une casquette en parlant à Toufiq.
> Conduisant le bus, Joël, parlant à Toufiq, porte une casquette.
> Joël, conduisant le bus en parlant à Toufiq, porte une casquette.
> Parlant à Toufiq, Joël, conduisant le bus, porte une casquette.
> Portant une casquette, Joël, conduisant le bus, parle à Toufiq.
> Portant une casquette, Joël parle à Toufiq en conduisant le bus.
> Joël conduisant le bus parle à Toufiq en portant une casquette.
2. Le client visite la maison. Il pose des questions au vendeur. Il est venu avec sa femme.
> Le client, venu avec sa femme, visite la maison en posant des questions au vendeur.
> Venu avec sa femme, le client visite la maison en posant des questions au vendeur.
> Le client venu avec sa femme visite la maison en posant des questions au vendeur.
> Le client, posant des questions au vendeur en visitant la maison, est venu avec sa femme.
> Le client posant des questions au vendeur en visitant la maison est venu avec sa femme.
> Le client, venu avec sa femme, pose des questions au vendeur en visitant la maison.
> Visitant la maison, le client venu avec sa femme pose des questions au vendeur
> Le client venu avec sa femme pose des questions au vendeur en visitant la maison.
3. Les enfants jouaient au football. Ils habitent à côté du stade. Il s'est mis à pleuvoir.
> Les enfants jouant au football quand il s'est mis à pleuvoir habitent à côté du stade.
> Les enfants jouant au football quand il s'est mis à pleuvoir habitent à côté du stade.
> Quand il s'est mis à pleuvoir, les enfants habitant à côté du stade jouaient au football.
> Les enfants, habitant à côté du stade, jouaient au football quand il s’est mis à pleuvoir.
> Il s'est mis à pleuvoir quand les enfants habitant à côté du stade jouaient au football
> > Quand les enfants habitant à côté du stade jouaient au football, il s'est mis au pleuvoir.
> Il s'est mis à pleuvoir quand les enfants, habitant à côté du stade, jouaient au football.
> Il s'est mis à pleuvoir quand les enfants habitant à côté du stade jouaient au football.
4. Les étudiantes ont pris le train pour aller à l'université. Elles ont mis 20 minutes pour y arriver. Elles étaient contentes.
> Ayant pris le train pour aller à l'université, les étudiantes étaient contentes d'avoir mis 20 minutes pour y arriver.
> Les étudiantes ayant pris le train pour aller à l'université étaient contentes d'avoir mis 20 minutes pour y arriver.
> Les étudiantes, contentes, ayant pris le train pour aller à l'université, ont mis 20 minutes pour y arriver.
> Les étudiantes contentes ayant pris le train pour aller à l'université ont mis 20 minutes pour y arriver.
> Contentes, les étudiantes ayant pris le train pour aller à l'université ont mis 20 minutes pour y arriver.
> Ayant pris le train pour aller à l'université, les étudiantes contentes ont mis 20 minutes pour y arriver.
> Les étudiantes, contentes, ayant mis 20 minutes pour y arriver, ont pris le train pour aller à l'université.
> Contentes, les étudiantes ayant mis 20 minutes pour y arriver ont pris le train pour aller à l'université.
> Les étudiantes contentes ayant mis 20 minutes pour y arriver ont pris le train pour aller à l'université.
5. Les sportifs sont arrivés à Londres. Ils sont prêts pour la compétition. Ils ont un match demain.
> Ayant un match demain, les sportifs, arrivés à Londres, sont prêts pour la compétition.
> Arrivés à Londres, les sportifs, ayant un match demain, sont prêts pour la compétition.
> Les sportifs arrivés à Londres ayant un match demain sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs arrivés à Londres sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs, prêts pour la compétition, sont arrivés à Londres.
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londres prêts pour la compétition.
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londresenétantprêts pour la compétition.
Étant n'apporte rien dans la phrase. Là, on se demande encore qui est prêt. Trouve une meilleure place pour prêts pour la compétition et corrige la phrase au-dessus.
> Arrivés à Londres, les sportifs prêts pour la compétition ont un match demain.
> Les sportifs arrivés à Londres, prêts pour la compétition, ont un match demain.
> Prêts pour la compétition, les sportifs arrivés à Londres ont un match demain.
Mansour- Admin
- Messages : 7661
Points : 14586
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France
à Mansour
5. Les sportifs sont arrivés à Londres. Ils sont prêts pour la compétition. Ils ont un match demain.
> Ayant un match demain, les sportifs, arrivés à Londres, sont prêts pour la compétition.
> Arrivés à Londres, les sportifs, ayant un match demain, sont prêts pour la compétition.
> Les sportifs arrivés à Londres ayant un match demain sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs arrivés à Londres sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs, prêts pour la compétition, sont arrivés à Londres.
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londres prêts pour la compétition.
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londres
Étant n'apporte rien dans la phrase. Là, on se demande encore qui est prêt. Trouve une meilleure place pour prêts pour la compétition et corrige la phrase au-dessus.
> Arrivés à Londres, les sportifs ayant un match demain sont prêts pour la compétition.
> Arrivés à Londres, les sportifs prêts pour la compétition ont un match demain.
> Les sportifs arrivés à Londres, prêts pour la compétition, ont un match demain.
> Prêts pour la compétition, les sportifs arrivés à Londres ont un match demain.
Sihem- Messages : 435
Points : 561
Date d'inscription : 10/03/2012
Re: Sihem
Voici des phrases que tu dois modifier pour ne faire qu'une phrase, sans utiliser et et sans répéter le sujet :
1. Joël conduit le bus. Il parle à Toufiq. Il porte une casquette.
> Portant une casquette, Joël parlant à Toufiq conduit le bus.
> Portant une casquette, Joël conduit le bus en parlant à Toufiq
> Joël portant une casquette conduit le bus en parlant à Toufiq.
> Conduisant le bus, Joël porte une casquette en parlant à Toufiq.
> Conduisant le bus, Joël, parlant à Toufiq, porte une casquette.
> Joël, conduisant le bus en parlant à Toufiq, porte une casquette.
> Parlant à Toufiq, Joël, conduisant le bus, porte une casquette.
> Portant une casquette, Joël, conduisant le bus, parle à Toufiq.
> Portant une casquette, Joël parle à Toufiq en conduisant le bus.
> Joël conduisant le bus parle à Toufiq en portant une casquette.
2. Le client visite la maison. Il pose des questions au vendeur. Il est venu avec sa femme.
> Le client, venu avec sa femme, visite la maison en posant des questions au vendeur.
> Venu avec sa femme, le client visite la maison en posant des questions au vendeur.
> Le client venu avec sa femme visite la maison en posant des questions au vendeur.
> Le client, posant des questions au vendeur en visitant la maison, est venu avec sa femme.
> Le client posant des questions au vendeur en visitant la maison est venu avec sa femme.
> Le client, venu avec sa femme, pose des questions au vendeur en visitant la maison.
> Visitant la maison, le client venu avec sa femme pose des questions au vendeur
> Le client venu avec sa femme pose des questions au vendeur en visitant la maison.
3. Les enfants jouaient au football. Ils habitent à côté du stade. Il s'est mis à pleuvoir.
> Les enfants jouant au football quand il s'est mis à pleuvoir habitent à côté du stade.
> Les enfants jouant au football quand il s'est mis à pleuvoir habitent à côté du stade.
> Quand il s'est mis à pleuvoir, les enfants habitant à côté du stade jouaient au football.
> Les enfants, habitant à côté du stade, jouaient au football quand il s’est mis à pleuvoir.
> Il s'est mis à pleuvoir quand les enfants habitant à côté du stade jouaient au football
> > Quand les enfants habitant à côté du stade jouaient au football, il s'est mis au pleuvoir.
> Il s'est mis à pleuvoir quand les enfants, habitant à côté du stade, jouaient au football.
> Il s'est mis à pleuvoir quand les enfants habitant à côté du stade jouaient au football.
4. Les étudiantes ont pris le train pour aller à l'université. Elles ont mis 20 minutes pour y arriver. Elles étaient contentes.
> Ayant pris le train pour aller à l'université, les étudiantes étaient contentes d'avoir mis 20 minutes pour y arriver.
> Les étudiantes ayant pris le train pour aller à l'université étaient contentes d'avoir mis 20 minutes pour y arriver.
> Les étudiantes, contentes, ayant pris le train pour aller à l'université, ont mis 20 minutes pour y arriver.
> Les étudiantes contentes ayant pris le train pour aller à l'université ont mis 20 minutes pour y arriver.
> Contentes, les étudiantes ayant pris le train pour aller à l'université ont mis 20 minutes pour y arriver.
> Ayant pris le train pour aller à l'université, les étudiantes contentes ont mis 20 minutes pour y arriver.
> Les étudiantes, contentes, ayant mis 20 minutes pour y arriver, ont pris le train pour aller à l'université.
> Contentes, les étudiantes ayant mis 20 minutes pour y arriver ont pris le train pour aller à l'université.
> Les étudiantes contentes ayant mis 20 minutes pour y arriver ont pris le train pour aller à l'université.
5. Les sportifs sont arrivés à Londres. Ils sont prêts pour la compétition. Ils ont un match demain.
> Ayant un match demain, les sportifs, arrivés à Londres, sont prêts pour la compétition.
> Arrivés à Londres, les sportifs, ayant un match demain, sont prêts pour la compétition.
> Arrivés à Londres, les sportifs ayant un match demain sont prêts pour la compétition. Attention, je ne t'avais pas demandé de changer le verbe de la principale.
> Les sportifs arrivés à Londres ayant un match demain sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs arrivés à Londres sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs, prêts pour la compétition, sont arrivés à Londres.
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londres prêts pour la compétition.
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londresenétantprêts pour la compétition.
Étant n'apporte rien dans la phrase. Là, on se demande encore qui est prêt. Trouve une meilleure place pour prêts pour la compétition et corrige la phrase au-dessus.
> Arrivés à Londres, les sportifs prêts pour la compétition ont un match demain.
> Les sportifs arrivés à Londres, prêts pour la compétition, ont un match demain.
> Prêts pour la compétition, les sportifs arrivés à Londres ont un match demain.
Mansour- Admin
- Messages : 7661
Points : 14586
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Ile-de-France
Re: Sihem
5. Les sportifs sont arrivés à Londres. Ils sont prêts pour la compétition. Ils ont un match demain.
> Ayant un match demain, les sportifs, arrivés à Londres, sont prêts pour la compétition.
> Arrivés à Londres, les sportifs, ayant un match demain, sont prêts pour la compétition.
> Arrivés à Londres, les sportifs ayant un match demain sont prêts pour la compétition. Attention, je ne t'avais pas demandé de changer le verbe de la principale.
> Les sportifs arrivés à Londres ayant un match demain sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs arrivés à Londres sont prêts pour la compétition.
> Ayant un match demain, les sportifs, prêts pour la compétition, sont arrivés à Londres.
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londres prêts pour la compétition.
> Les sportifs ayant un match demain sont arrivés à Londres
Étant n'apporte rien dans la phrase. Là, on se demande encore qui est prêt. Trouve une meilleure place pour prêts pour la compétition et corrige la phrase au-dessus.
> Arrivés à Londres, les sportifs prêts pour la compétition ont un match demain.
> Arrivés à Londres, les sportifs prêts pour la compétition ont un match demain.
> Les sportifs arrivés à Londres, prêts pour la compétition, ont un match demain.
> Prêts pour la compétition, les sportifs arrivés à Londres ont un match demain.
Sihem- Messages : 435
Points : 561
Date d'inscription : 10/03/2012
Page 70 sur 123 • 1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 96 ... 123
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
|
|