Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Was Muhammed -saws- foretold in the Bible? / Le dernier prophète connaissait-il la bible ?

Aller en bas

Was Muhammed -saws- foretold in the Bible? / Le dernier prophète connaissait-il la bible ? Empty Was Muhammed -saws- foretold in the Bible? / Le dernier prophète connaissait-il la bible ?

Message par Invité Mer 13 Mar - 6:24

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Was Muhammed -saws- foretold in the Bible? / Le dernier prophète connaissait-il la bible ? Empty Deutéronome 18.18

Message par Invité Mer 13 Mar - 6:31


נָבִיא אָקִים לָהֶם מִקֶּרֶב אֲחֵיהֶם, כָּמוֹךָ; וְנָתַתִּי דְבָרַי, בְּפִיו, וְדִבֶּר אֲלֵיהֶם, אֵת כָּל-אֲשֶׁר אֲצַוֶּנּוּ
Je leur susciterai un prophète du milieu de leurs frères, tel que toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai.

Deutéronome 18.18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Was Muhammed -saws- foretold in the Bible? / Le dernier prophète connaissait-il la bible ? Empty Nouveau testament : Jean 16.13

Message par Invité Mer 13 Mar - 6:33

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Jean 16.13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Was Muhammed -saws- foretold in the Bible? / Le dernier prophète connaissait-il la bible ? Empty Re: Was Muhammed -saws- foretold in the Bible? / Le dernier prophète connaissait-il la bible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum