Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Disa rregulla bazë mbi agjërimin/Quelques règles concernant le jeûne

Aller en bas

Disa rregulla bazë mbi agjërimin/Quelques règles concernant le jeûne Empty Disa rregulla bazë mbi agjërimin/Quelques règles concernant le jeûne

Message par Ina_miley Dim 7 Juil - 20:16

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته




Dernière édition par Ina_miley le Dim 28 Juil - 19:44, édité 1 fois

Ina_miley

Messages : 536
Points : 698
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disa rregulla bazë mbi agjërimin/Quelques règles concernant le jeûne Empty Re: Disa rregulla bazë mbi agjërimin/Quelques règles concernant le jeûne

Message par Invité Dim 7 Juil - 21:45

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Voilà une bonne idée pour te faire travailler le français, et nous faire découvrir la société albanaise !

Durant ce mois particulier de jeûne et de méditation, tu pourrais nous parler du rythme de vie en Albanie, exemple : que disent les médias, émissions quotidiennes, quel repas de l'aube et repas du soir, comment les musulmans s'organisent (prise de congés ou horaire de travail modifiés), les jeunes et le ramadan, etc...

Une sérénité s'installe dans les villes en France durant ce mois. Je suis persuadé que le jeûneur et son comportement irradie notre environnement non-croyants ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disa rregulla bazë mbi agjërimin/Quelques règles concernant le jeûne Empty Re: Disa rregulla bazë mbi agjërimin/Quelques règles concernant le jeûne

Message par Ina_miley Dim 7 Juil - 22:14

Salam Mansour
 
Avec beaucoup de plaisir ! Ça me semble une très bonne idée ! Je crois que je vais être plus active dans quelques jours( j'ai encore un peu de travail dans mon école).

C'est trop tard maintenant,  il est déjà minuit !

Bonne nuit et merci beaucoup  !

Ina_miley

Messages : 536
Points : 698
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disa rregulla bazë mbi agjërimin/Quelques règles concernant le jeûne Empty Re: Disa rregulla bazë mbi agjërimin/Quelques règles concernant le jeûne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum