Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Déclinaison des noms se terminant par ى

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Déclinaison des noms se terminant par ى - Page 3 Empty Re: Déclinaison des noms se terminant par ى

Message par Ibn Nacer Lun 21 Avr - 17:55

oumAhmad a écrit:
Ibn Nacer a écrit:
Oui les corrections existent pour toutes les sections, on les trouve dans un site pratique, j'en ai parlé ici : Un excellent site, très complet sur la méthode de Médine... Certains ont cependant des problèmes pour accéder à ce site...

---------------

Sinon vous avez déjà appris à faire l'analyse grammaticale en arabe des noms du type de مُـسْـتَـوًى ? Il me semble que c'est  un niveau supérieur au tome 1...

Wa Allâhu a'lam.

J'ai visité le site,il est très bien!

j'ai téléchargé ici ce que je cherchai pour le niveau 1,mais...
par contre pour le niveau 2, il me semble qu'il n'y a pas les corrections?? il ne s'agit que des exercices à compléter???
Et le niveau 3, les liens ne sont pas accessibles...
C  normal???
Concernant (مُـسْـتَـوًى  ) en fait il s'agit du niveau 1 dans la section Redaction et expression pages 6-7 (il ne donne pas de précision du point de vu grammatical)

Encore merci pour votre disponibilité et les liens!
Vous parlez du niveau 2 et 3  de quelles sections ? Si c'est la section "grammaire" alors il existe des fichiers pdf où se trouvent les corrections.

Par contre pour les autres sections il n'y a à ma connaissance que le site pratique dont je vous ai parlé qui contient toutes les corrections.

Wa Allâhu a'lam.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclinaison des noms se terminant par ى - Page 3 Empty Re: Déclinaison des noms se terminant par ى

Message par Ibn Nacer Lun 21 Avr - 19:32

Ibn Nacer a écrit:
Vous parlez du niveau 2 et 3  de quelles sections ? Si c'est la section "grammaire" alors il existe des fichiers pdf où se trouvent les corrections.

Par contre pour les autres sections il n'y a à ma connaissance que le site pratique dont je vous ai parlé qui contient toutes les corrections.

Wa Allâhu a'lam.
Ah je crois que vous avez été dans la section "Downloads" mais en fait ce site fonctionne aussi comme un logiciel complet et pratique, par exemple voici le lien direct pour l'expression niveau 1 :  http://iqra.mediu.edu.my/eBooks/nindex.htm?en|0|0|level1|tb|m1 . Choisissez une leçon et dites-moi si cela fonctionne inchâ-a Allâh.

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclinaison des noms se terminant par ى - Page 3 Empty Re: Déclinaison des noms se terminant par ى

Message par oumAhmad Lun 21 Avr - 20:52

Ibn Nacer a écrit:
Ibn Nacer a écrit:
Vous parlez du niveau 2 et 3  de quelles sections ? Si c'est la section "grammaire" alors il existe des fichiers pdf où se trouvent les corrections.

Par contre pour les autres sections il n'y a à ma connaissance que le site pratique dont je vous ai parlé qui contient toutes les corrections.

Wa Allâhu a'lam.
Ah je crois que vous avez été dans la section "Downloads" mais en fait ce site fonctionne aussi comme un logiciel complet et pratique, par exemple voici le lien direct pour l'expression niveau 1 :  http://iqra.mediu.edu.my/eBooks/nindex.htm?en|0|0|level1|tb|m1 . Choisissez une leçon et dites-moi si cela fonctionne inchâ-a Allâh.

OUI... c'est ça,ce sont les leçons parce que le lien ( http://iqra.mediu.edu.my/eBooks/nindex.htm?en|0|0|level1|tb|m1 ) ne fonctionne pas chez moi..je ne sais pas pourquoi???
Je l'ai essayé plusieurs fois mais rien ne s'affiche!!! C'est dommage...

oumAhmad

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Déclinaison des noms se terminant par ى - Page 3 Empty Re: Déclinaison des noms se terminant par ى

Message par Ibn Nacer Lun 21 Avr - 21:19

oumAhmad a écrit:
Ibn Nacer a écrit:
Ibn Nacer a écrit:
Vous parlez du niveau 2 et 3  de quelles sections ? Si c'est la section "grammaire" alors il existe des fichiers pdf où se trouvent les corrections.

Par contre pour les autres sections il n'y a à ma connaissance que le site pratique dont je vous ai parlé qui contient toutes les corrections.

Wa Allâhu a'lam.
Ah je crois que vous avez été dans la section "Downloads" mais en fait ce site fonctionne aussi comme un logiciel complet et pratique, par exemple voici le lien direct pour l'expression niveau 1 :  http://iqra.mediu.edu.my/eBooks/nindex.htm?en|0|0|level1|tb|m1 . Choisissez une leçon et dites-moi si cela fonctionne inchâ-a Allâh.

OUI... c'est ça,ce sont les leçons parce que le lien ( http://iqra.mediu.edu.my/eBooks/nindex.htm?en|0|0|level1|tb|m1 ) ne fonctionne pas chez moi..je ne sais pas pourquoi???
Je l'ai essayé plusieurs fois mais rien ne s'affiche!!! C'est dommage...
Oui comme déjà dit certains ont cependant des problèmes pour accéder à ce site et apparemment vous en faites partie.

Vous utilisez bien IE (comme navigateur) ?

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclinaison des noms se terminant par ى - Page 3 Empty Re: Déclinaison des noms se terminant par ى

Message par oumAhmad Mer 23 Avr - 14:58

Ibn Nacer a écrit:

Vous utilisez bien IE (comme navigateur) ?

Bonjour..
oui,j'ai bien IE comme navigateur précisément IE 10...
J'ai réessayé plusieurs fois depuis deux jours mais je n'y ai pas accès...

Merci pour votre aide.

oumAhmad

Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Déclinaison des noms se terminant par ى - Page 3 Empty Re: Déclinaison des noms se terminant par ى

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum