Ludo
3 participants
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ludo
ludo a écrit:
voilà j'ai essayer de compléter la phrase :
و إن من اللاعبون اِلّا ليخرجُنَّ من الملعب قبل الشوط الثاني و بعد المبارة هم متعبون
Cette phrase n'est toujours pas complète. Si tu commences par une condition, il faut amener la réponse :
Et si des joueurs, si ce n'est de sortir du terrain avant la 2ème mi-temps /*/ Ils sont fatigués après le match.
Il n'y a pas de relation entre le début et la fin.
sinon pour les deux mots , je dirais que l'un d'eux exprime le pardon et que l'autre exprime d'avantage l'excuse
Excuse signifie aussi 'remplacement' ou 'sortir', 'évacuer'. J'ai trouvé pour l'instant que عفو signifie effacement. Ce f dans le mot nous renvoie à la notion de négation :
Ou 'extinction'.
Voir : غَفَرَ et عَفْو - pardonner
Mansour- Admin
Mansour a écrit:ludo a écrit:
voilà j'ai essayer de compléter la phrase :
و إن من اللاعبون اِلّا ليخرجُنَّ من الملعب قبل الشوط الثاني و بعد المبارة هم متعبون
je pense que la condition est là mais qu'elle est sous-entendu , il y a ou il est , ce qui donne un autre sens . et s'il n'y a des joueurs ou s'il n'est des joueurs si ce n'est ....
Cette phrase n'est toujours pas complète. Si tu commences par une condition, il faut amener la réponse :
Et si des joueurs, si ce n'est de sortir du terrain avant la 2ème mi-temps /*/ Ils sont fatigués après le match.
Il n'y a pas de relation entre le début et la fin.sinon pour les deux mots , je dirais que l'un d'eux exprime le pardon et que l'autre exprime d'avantage l'excuse
Excuse signifie aussi 'remplacement' ou 'sortir', 'évacuer'. J'ai trouvé pour l'instant que عفو signifie effacement. Ce f dans le mot nous renvoie à la notion de négation :
Ou 'extinction'.
Voir : غَفَرَ et عَفْو - pardonner
pour cette analyse , c'est trop recherché pour mon niveau . je n'y comprend pas grand chose , désolé
ludo- Messages : 10
contacter ludo
bonjour tout le monde
J'ai pas compris comment je fais pour contacter ludo , et c 'est quoi ce ludo
je voudrais que je chatte avec des personnes français ,pour apprendre bien l'oral
ou des videos qui maide a parler français quand je visite la france , par exemple
à l'aeroport ,au restaurant, aux magazins de shopping,comment je demande a quelqun un lieu
ou se situe ....etc
merci mes amis
J'ai pas compris comment je fais pour contacter ludo , et c 'est quoi ce ludo
je voudrais que je chatte avec des personnes français ,pour apprendre bien l'oral
ou des videos qui maide a parler français quand je visite la france , par exemple
à l'aeroport ,au restaurant, aux magazins de shopping,comment je demande a quelqun un lieu
ou se situe ....etc
merci mes amis
nawel- Messages : 12
nawel a écrit:bonjour tout le monde
J'ai pas compris comment je fais pour contacter ludo , et c 'est qui ce ludo
ou se situe ....etc
merci mes amis
Salam
Voilà ! Il est ici.
Voici encore un lien pour toi Ludo. Du moyen-orient qui cherche à pratiquer l'oral en français : Samehda
Mansour- Admin
alaykoum salamMansour a écrit:nawel a écrit:bonjour tout le monde
J'ai pas compris comment je fais pour contacter ludo , et c 'est qui ce ludo
ou se situe ....etc
merci mes amis
salam alaykoum nawel , je t'ai envoyé un MP
Salam
Voilà ! Il est ici.
Voici encore un lien pour toi Ludo. Du moyen-orient qui cherche à pratiquer l'oral en français : Samehda
merci beaucoup mansour
ludo- Messages : 10
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 3 sur 4