Ludo
3 participants
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ludo
Cherche essentiellement correspondance arabe / français
salam alaykoum ,
tout d'abord, merci à mansour de m'avoir invité . j'apprends l'arabe depuis 3 ans , à vrai dire je ne saurais évaluer mon niveau . je pense que c'est très relatif suivant les individus . je cherche à progresser mon oral , surtout avoir des discutions en arabe , des correspondances régulières avec des personnes sérieuses et méthodiques . je cherche donc des personnes qui apprennent le français et qui souhaite surtout s'améliorer à l'oral également . je propose donc mon aide en français.
pour ceux et celles qui sont intéressées , n'hésitez surtout pas à me contacter en message privé pour que nous puissions rentrer en contact via msn ou via skype .
voilà , j'espère faire plein de rencontres fructueuses ici .
à très bientôt inshaALLAH
barakALLAHou fikoum
ma3assalama
ludo- Messages : 10
Re: Ludo
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
وفيك بارك الله
وفيك بارك الله
Bienvenu !
Si tu veux travailler l'écoute, il y a cette section : Lire, écouter et écrire l'arabe
Tu peux aussi écouter (et voir) BBC en arabe : BBC
Nous avons aussi la possibilité de mener des cours audio sur forum, en intégrant nos lecteurs audio, mais pour le moment, nous remplissons la section "apprentissage" de cours de grammaire et exercices écrits. Nous faisons aussi des youtubes, et autres, avec vocabulaire. Voilà ! Si tu as des idées de cours, transmets-les !
Vois aussi les "cahiers" d'arabophones étudiant le français ici. Ton aide est bienvenu.
Salam
Mansour- Admin
Mansour a écrit:وعليكم السلام ورحمة الله وبركاتهBienvenu !
وفيك بارك الله
Si tu veux travailler l'écoute, il y a cette section : Lire, écouter et écrire l'arabe
Tu peux aussi écouter (et voir) BBC en arabe : BBC
Nous avons aussi la possibilité de mener des cours audio sur forum, en intégrant nos lecteurs audio, mais pour le moment, nous remplissons la section "apprentissage" de cours de grammaire et exercices écrits. Nous faisons aussi des youtubes, et autres, avec vocabulaire. Voilà ! Si tu as des idées de cours, transmets-les !
Vois aussi les "cahiers" d'arabophones étudiant le français ici. Ton aide est bienvenu.
Salam
merci pour votre accueil chaleureux à tous
merci particulièrement à toi mansour pour tout . je vais essayer de jeter un coup d'oeil sur les cahiers d'arabophones . j'ai déjà commencé hier mais je ne sais pas à qui m'adresser tellement il y a de choix .
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Voyons cette phrase :و إن من اللاعبون اِلّا ليخرجُنَّ من الملعب قبل الشوط الثاني
Et vraiment, des joueurs, si ce n'est vraiment de sortir du terrain avant la deuxième mi-temps.
J'ai l'impression qu'il manque déjà ça : أحد من اللاغبون = un des joueurs.
Mansour- Admin
Mansour a écrit:السلام عليكم ورحمة الله وبركاتهVoyons cette phrase :Voilà ce que je traduis :و إن من اللاعبون اِلّا ليخرجُنَّ من الملعب قبل الشوط الثانيEt vraiment, des joueurs, si ce n'est vraiment de sortir du terrain avant la deuxième mi-temps.J'ai l'impression qu'il manque déjà ça : أحد من اللاغبون = un des joueurs.
non il n'y a pas ce أحد
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 1 sur 4