Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Zainab

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Zainab - Page 3 Empty Re: Zainab

Message par Invité Lun 4 Mar - 7:42

Salam


Très bien !

Zainab a écrit:
Vous avez eu une épuisante et folle semaine? Vous avez beaucoup de travail, (assez) (du travail) (de l’école) (ou de la) une routine quotidienne chargée ? (de tous les jours)

Avoir assez de... = avoir suffisamment.
En avoir assez = ne pas en vouloir plus.

Quotidien(ne) -adjectif- = tous les jours.


Alors, détendez-vous, et faites un break avec nous ce weekend ! Offrez-vous un peu (petit cadeau) de sérénité et ressourcez-vous (de) (renouvellement) (d’humeur) dans notre club.

Offrir = donner un cadeau. Attention aux pléonasmes.
Se ressourcer = revenir à la source, renouveler.

(Ici) Vous pouvez vous y amuser en faisant de l’équitation, (à cheval) ou en vous promenant dans nos magnifiques jardins à couper le souffle, ou en vous baignant (prenant un bain) dans nos piscines couvertes ou extérieures.

Équitation -nom d'action- = faire du cheval (du latin equus = cheval).
Équestre -adjectif-.

Passez quelques nuits dans nos chambres confortables, et savourez (tous vos) les repas du jour gastronomiques que nous vous préparons. (spécialement) (avec art) (dans nos nombreux restaurants et cafés) (de) (haute) (gastronomie)

(Ou) Si vous préférez l’aventure, alors voyagez (faites un voyage) avec nous ! Choisissez parmi plusieurs destinations excitantes et exotiques ! Faites un (une) safari (dans l’) en Afrique, ou une randonnée (dans l’) en Amérique latine, ou du ski dans les Alpes suisses ! Tout cela (avec) à des prix très attractifs ! (attirantes)

Comme en arabe avec ب, la particule à (ou avec) est parfois adverbiale = au moyen de...

(On) (voudrait) Nous souhaitons vous satisfaire, (qu’) (on) (vous) (plaise) et c’est avec un (une) immense plaisir que nous vous acceuillons !

Éloquence : pour accentuer l'action, utilise le futur, de cette manière, le projet est rapproché du client, comme quelque chose qui sera fait immanquablement.




Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais ce fichier est un sommaire
(en arabe) des règles de la syntaxe arabe. J'espère que tu le trouveras
utile incha Allah :) Ce fichier est disponible sur internet. Je ne me
rappelle pas qui me l'avait envoyé il y a très longtemps.

(Edit:
(ça ne me laisse pas)
je ne peux uploader le fichier. (Ca) (me) Il m'est dit que la taille du
fichier joint dépasse la limite autorisée de 0 ko ! La taille de mon
fichier est de presque 5.5 Mo. Le problème, est-il dans la taille de mon
fichier, ou est-ce qu'il y a quelque chose (d'autre) que je ne fais pas correctement ? (de
manière erronée)


Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu veux uploader un fichier sur le web et nous donner l'adresse pour le download ?

Il y a ce site -gratuit- pour uploader de gros fichiers : http://www.divshare.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum