Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lorena

5 participants

Page 1 sur 125 1, 2, 3 ... 63 ... 125  Suivant

Aller en bas

Lorena Empty Lorena

Message par Lorena4 Mer 7 Aoû - 17:32

Assalamou aleykoum, bonjour à tous,


J'habite en France , je parle français et pour ma part, j'aimerai apprendre la langue arabe. Mon but est d'étudier les sciences islamiques, de comprendre ma religion et de n'avoir plus à dépendre de traductions. Je suis débutante et j'espère que vous pourrez m'aider à progresser et j'espère aussi pourvoir être utile en français. 
Merci

Lorena4

Messages : 334
Points : 338
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Empty Re: Lorena

Message par Invité Mer 7 Aoû - 18:09

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Bienvenue !

Connais-tu la Méthode de Médine ?  Elle est tout à fait adaptée à ton but.

C'est un cycle de 3 années universitaire, mais si tu es assidue, elle peut être étudiée en 3 mois. Voici le lien :

https://arabeclassique.forumactif.com/f96-lecons-d-arabe

(La version anglaise est enrichie de vidéos des cours)

Il est nécessaire de savoir reconnaître les 28 lettres de l'alphabet et les signes diacritiques. Je te conseille de la suivre, et si tu as des questions, tu peux les poser ici. Tu peux également faire les exercices et les poster ici pour correction. Tu peux également poser tes questions sur tout autres sujets ouverts sur ce forum.

Pour la lecture et la prononciation, j'espère que tu trouveras une sœur arabophone qui, elle, apprend le français. Tu peux aussi les contacter en privé.


Qu'Allah nous facilite l'étude
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorena Empty Re: Lorena

Message par Lorena4 Sam 10 Aoû - 22:28

Salam aleykoum wa rahmatoullah,