Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Adel Methode Medine

4 participants

Page 116 sur 126 Précédent  1 ... 59 ... 115, 116, 117 ... 121 ... 126  Suivant

Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 116 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Ven 29 Jan - 21:34

Tout ce que je dis c'est que les projets de Ibn Nacer ne m'intéresse pas que se soit pour récolter tous les dictionnaires numérisés ou recoller pleins de morceaux d'existants pour les analyses. 

S'il veux apporter des data alors qu'il en apporte et on prendra ce qui nous intéresse seulement et qu'il n'attende pas quelque chose en retour de notre part pour cela. Et pas la peine de venir raconter sa life que les projets des autres c'est de l'approximatif avec erreurs alors que le sien est le meilleur sans erreur parfait puis ensuite de balancer des noms d'oiseaux et faire le disputeur, ca marche 1 fois pas 2. Mansour lui ne m'a jamais fait cela.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 116 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Ven 29 Jan - 21:40

Et pour être clair, mon analyseur m'a pris 2H à écrire. Quand on arrivera au même nombre d'heures que CQ a mis pour faire ce qu'il a fait et son fichier alors on pourra peut être avoir quelque chose de comparable. Car aujourd'hui encore personne n'a écrit en 2H ce qui permet de distinguer 1 nom d'un verbe..

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 116 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Ven 29 Jan - 21:47

Salam

منصور a écrit:
On peut élargir la liste des racines répliquées si tu appliques ton moteur de recherche sur le Sahih Boukhari. On pense tout de suite à ZamZam; mot encré dans la théologie islamique (et Abrahamique).
Oui il faut juste que j'importe les données du Sahih Boukhari comme ce qui a été fait avec le Coran et alors on pourra appliquer l'algorithme dessus. C'était déjà dans ma liste todo et cela commence à avoir plus d’intérêts de le faire en effet. Je vais me pencher dessus en priorité comme cela on pourra ressortir des racines répliquées et avoir du contenu pour travailler sur l'arabe.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 116 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Sam 30 Jan - 1:57

J'ai trouvé pour le schème فعفاع et pour تفعفع je n'ai rien trouvé

بسم الله الرحمـٰنِ الرحيم

مِنْ شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ
qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

[114.5 سورة الناس]

بسم الله الرحمـٰنِ الرحيم

إِذَا زُلْزِلَتْ الأَرْضُ زِلْزَالَهَا
Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,

[99.1 سورة الزلزلة]


بسم الله الرحمـٰنِ الرحيم

رَبِّ اغْفِرْ لِي وَلِوَالِدَيَّ وَلِمَنْ دَخَلَ بَيْتِي مُؤْمِناً وَلِلْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ وَلا تَزِدْ الظَّالِمِينَ إِلاَّ تَبَاراً 
Seigneur! Pardonne-moi, et à mes père et mère et à celui qui entre dans ma demeure croyante, ainsi qu'aux croyants et croyantes; et ne fait croître les injustes qu'en perdition". 

[71.28 سورة نوح]
Il y en à d'autres que je rapporterais une autre fois, il faut que je filtre et en profite pour affiner mon algorithme. C'était juste pour te prévenir qu'il en existe.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 116 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Adel Medine Sam 30 Jan - 2:26

En fait non il n'y en a pas d'autres, je verrais en relançant des tests si l'algo s'améliore. J'ai retrouvé plusieurs fois aussi صلصال

Le dernier verset pas sûr que cela soit correct, il y a un wa de liaison en fait au début suivi du lam (pour)

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adel Methode Medine - Page 116 Empty Re: Adel Methode Medine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 116 sur 126 Précédent  1 ... 59 ... 115, 116, 117 ... 121 ... 126  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum