Adel Methode Medine
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
Page 116 sur 126 • 1 ... 59 ... 115, 116, 117 ... 121 ... 126
Re: Adel Methode Medine
S'il veux apporter des data alors qu'il en apporte et on prendra ce qui nous intéresse seulement et qu'il n'attende pas quelque chose en retour de notre part pour cela. Et pas la peine de venir raconter sa life que les projets des autres c'est de l'approximatif avec erreurs alors que le sien est le meilleur sans erreur parfait puis ensuite de balancer des noms d'oiseaux et faire le disputeur, ca marche 1 fois pas 2. Mansour lui ne m'a jamais fait cela.
Adel Medine- Messages : 643
Oui il faut juste que j'importe les données du Sahih Boukhari comme ce qui a été fait avec le Coran et alors on pourra appliquer l'algorithme dessus. C'était déjà dans ma liste todo et cela commence à avoir plus d’intérêts de le faire en effet. Je vais me pencher dessus en priorité comme cela on pourra ressortir des racines répliquées et avoir du contenu pour travailler sur l'arabe.منصور a écrit:
On peut élargir la liste des racines répliquées si tu appliques ton moteur de recherche sur le Sahih Boukhari. On pense tout de suite à ZamZam; mot encré dans la théologie islamique (et Abrahamique).
بسم الله الرحمـٰنِ الرحيم
مِنْ شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ
qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
[114.5 سورة الناس]
بسم الله الرحمـٰنِ الرحيم
إِذَا زُلْزِلَتْ الأَرْضُ زِلْزَالَهَا
Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,
[99.1 سورة الزلزلة]
Il y en à d'autres que je rapporterais une autre fois, il faut que je filtre et en profite pour affiner mon algorithme. C'était juste pour te prévenir qu'il en existe.بسم الله الرحمـٰنِ الرحيم
رَبِّ اغْفِرْ لِي وَلِوَالِدَيَّ وَلِمَنْ دَخَلَ بَيْتِي مُؤْمِناً وَلِلْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ وَلا تَزِدْ الظَّالِمِينَ إِلاَّ تَبَاراً
Seigneur! Pardonne-moi, et à mes père et mère et à celui qui entre dans ma demeure croyante, ainsi qu'aux croyants et croyantes; et ne fait croître les injustes qu'en perdition".
[71.28 سورة نوح]
Le dernier verset pas sûr que cela soit correct, il y a un wa de liaison en fait au début suivi du lam (pour)
Page 116 sur 126 • 1 ... 59 ... 115, 116, 117 ... 121 ... 126
» D'autres cours audios sur la méthode de Médine...
» Un excellent site, très complet sur la méthode de Médine.
» Enseigner le français : approche et méthode
» Florrrentina
Apprendre les langues arabe et française :: Étude / دراسة / Study / Estudio :: Ouvre ton cahier d'élève / فتح دفتر الطالب / Open your student notebook / Abre tu cuaderno de estudiante
|
|