Exercice
4 participants
Apprendre les langues arabe et française :: Analyses grammaticales et exercices / تحليل والتدريبات النحوية / Grammatical analyzes and exercises :: Exercice / تمرين / Exercise :: فَرَنْسِيَّةِ
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Exercice
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Bravo à Imane ! Peux-tu traduire ces phrases en arabe (les deux voies active et passive) ? Pour qu'on en profite...
Bravo à Imane ! Peux-tu traduire ces phrases en arabe (les deux voies active et passive) ? Pour qu'on en profite...
Ibn Nacer- Messages : 1990
Ibn Nacer a écrit:السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Très bonne idée, mais c'est nous qui apprenons l'arabe ! : )
Tu as vu cette fiche ?
https://arabeclassique.forumactif.com/t20-la-voix-active-et-la-voix-passive-en-arabe
À toi :
https://arabeclassique.forumactif.com/t182-voix-passive-et-voix-active#415
Mansour- Admin
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Oui c'est bien pour cette raison que j'ai précisé "pour qu'on en profite...", je m'inclue dans le "on".
Oui c'est bien pour cette raison que j'ai précisé "pour qu'on en profite...", je m'inclue dans le "on".
Oui je peux le traduis. Bénéfice pour tous
J'ai lu votre soumissions dans le forum, et je ne suis pas sur que vous êtes francophones .Par contre, pas sûr que je suis arabe, lol. :)
J'ai lu votre soumissions dans le forum, et je ne suis pas sur que vous êtes francophones .Par contre, pas sûr que je suis arabe, lol. :)
Imane- Messages : 50
Imane a écrit:Oui je peux le traduis. Bénéfice pour tous
Eh bien en fait je suis débutant en langue arabe donc je ne suis pas arabophone...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Apprendre les langues arabe et française :: Analyses grammaticales et exercices / تحليل والتدريبات النحوية / Grammatical analyzes and exercises :: Exercice / تمرين / Exercise :: فَرَنْسِيَّةِ
Page 2 sur 3