Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe

5 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

arabe - Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe - Page 4 Empty Re: Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe

Message par Invité Dim 22 Sep - 19:48

Adel Medine a écrit:
Oui mais tu fais quand même une supposition sur la mère de l'enfant. Supposition qui n'est pas neutre.

De quelle supposition parles-tu ? Ce dont je parle est mesurable et mesuré :



Le site : ici.


Nous ne naissons pas égaux face aux langages. L'étude élargit nos connaissances, et "le Communiquer" est important, alors étudions cet outil qu'est le langage (grammaire), ou restons avec un langage limité la vie ordinaire, un environnement clos.

Pourquoi apprendre l'arabe ?

Personnellement, c'est pour comprendre le Livre d'Allah et ses savants.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arabe - Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe - Page 4 Empty Re: Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe

Message par Adel Medine Dim 22 Sep - 20:05

La supposition que la mère de l'enfant a une mauvaise syntaxe avec qu'une vingtaine de mots et que cela se transmets de génération en génération. Pourquoi ne pas prendre un cas neutre d'une mère avec une syntaxe correcte qui la transmets de génération en génération  ? C'était cela ma remarque.

Oui certes l'étude élargit nos connaissances c'est certain.




Et oui j'apprends aussi l'Arabe principalement pour comprendre le Coran puis les Savants puis de manière générale pour communiquer avec ma Communauté.


Normalement il faudrait aller plus loin dans le questionnement et poser la question : pourquoi tu veux comprendre le Coran et les Savants ?

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

arabe - Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe - Page 4 Empty Re: Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe

Message par Invité Dim 22 Sep - 21:24


une syntaxe correcte qui la transmets de génération en génération  ?

Je ne sais pas si tu prends l'ampleur de cette question. Pourquoi les yehudis sont des yehudis ?


C'est une méditation sur ce qu'est cet objet étrange, même étranger parfois : le langage.

Pratiquer une langue par automatisme, c'est rester étranger au langage. Qu'est-ce que la Conscience, c'est un automatisme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arabe - Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe - Page 4 Empty Re: Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe

Message par Adel Medine Lun 23 Sep - 19:12

Salam

Effectivement je ne prends pas toujours l'ampleur, ou que très modérément, de toutes mes affirmations et questions. Juste je sais et sens que c'est plus ample que cela en a l'air. Mais il me faut bien poser des questions et affirmer comment je vois les choses pour faire réagir, me corriger et apprendre.

Vous apportez énormément tous les 2 en fait. Plus que ce qu'on pourrait croire à première vue.

Adel Medine

Messages : 643
Points : 655
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

arabe - Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe - Page 4 Empty Re: Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe

Message par Invité Lun 23 Sep - 20:07

Salam


L'Esprit a été insufflé à Adam -paix sur lui-, et il le transmet de génération en génération.

Qu'est-ce que l'Esprit si ce n'est la capacité à garder des MOTS (un ordre) ? Les Livres d'Allah nous disent tous que l'homme oublie, il est distrait. Plus il oublie, plus il perd la capacité à avoir un discours cohérent >>>> VRAI الحقّ.

Ce n'est pas un choix innocent que de prendre toute une famille : les yehudis. Ce mot signifie "Allah qui guide" (à travers eux). Tant qu'ils ont transmis la Pure Parole d'Allah (vocabulaire + syntaxe), ils étaient guidant. Puis ils se sont mélangés aux nation (syntaxe + vocabulaire) et leur Esprit s'est mélangé, souillé. Aujourd'hui leurs stupides rabbins parlent de réincarnation, comme les hindous !

Qu'Allah ramène à l'Islam les yehudis égarés
Amin



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arabe - Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe - Page 4 Empty Re: Réflexion générale sur les méthodes d'apprentissage de l'Arabe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum