Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le verbe arabe عرف (connaître) et ses dérivés

5 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Le verbe arabe عرف (connaître) et ses dérivés - Page 14 Empty Re: Le verbe arabe عرف (connaître) et ses dérivés

Message par Rafale57 Mer 7 Aoû - 22:17

Ibn Nacer a écrit:السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Il me semble qu'il y a plusieurs méthode ASSIMIL, tu suis celle en un tome ?

Ca va tu t'en sort ?

Salam Aleykoum

Plusieurs méthode ? Ah bon je n'étais moi même pas au courant ! J'ai toujours crus que c'était la seule et je ne pense pas qu'il y en aient d'autres.

Sinon oui ça va pour l'instant jusque ici je n'ai pas trop de mal à comprendre les leçons. Mais je ne pense pas que la méthode ASSIMIL (en un seul tome) sera suffisante pour parler parfaitement l'arabe. Les leçons ne sont pas aussi volumineuse que les leçons de la méthode de Médine qui elles contiennent beaucoup plus de matière.

En tout cas BarakAllaoufik pour toute l'aide que tu m'as apporté et InshAllah quand j'aurai les moyens je m'achèterais les Tomes de médine (En français si possible) et je m'intéresserais également aux leçons traduite par Mansour.

Rafale57

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le verbe arabe عرف (connaître) et ses dérivés - Page 14 Empty Re: Le verbe arabe عرف (connaître) et ses dérivés

Message par Ibn Nacer Jeu 8 Aoû - 15:09

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Si il y en a plusieurs, il y en a aussi un de perfectionnement...

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum