Apprendre les langues arabe et française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Cahier de Babadoudou ibn Ahmed

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cahier de Babadoudou ibn Ahmed - Page 2 Empty Re: Cahier de Babadoudou ibn Ahmed

Message par Babadoudou ibn ahmad Mar 24 Mar - 6:34

Au fait, j'ai lu ce que tu as ecrit mansour au sujet de la morphologie (dans le cahier de quentin). Ca m'intéresse beaucoup car je ne me suis jamais penché sur cet approche poiur apprendre l'arabe.

Si tu peux me guider vers des choses en rapport avec la morphologie des mots en arabe, ca serait bien.

Merci pour ton aide

Babadoudou ibn ahmad

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cahier de Babadoudou ibn Ahmed - Page 2 Empty Re: Cahier de Babadoudou ibn Ahmed

Message par Babadoudou ibn ahmad Mar 24 Mar - 15:52

Que signifie le MSA ? Unrwa tv enseigne un dialecte si j'ai bien compris ?
Quand tu me dis de poster mon premier cours, qu'est-ce que tu veux dire ? ( desolé pour mes nombreuses question )

Par rapport a ta phrase, merci pour ta correction

Babadoudou ibn ahmad

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cahier de Babadoudou ibn Ahmed - Page 2 Empty Re: Cahier de Babadoudou ibn Ahmed

Message par Babadoudou ibn ahmad Mar 24 Mar - 15:59

Voici ma traduction de ta correction que j'ai compris :

"Depuis temps long que moi négation que j'écris ici"

Babadoudou ibn ahmad

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cahier de Babadoudou ibn Ahmed - Page 2 Empty Re: Cahier de Babadoudou ibn Ahmed

Message par Ibn Nacer Mar 24 Mar - 22:36

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Babadoudou ibn ahmad a écrit:
J'ai trouvé une serie tres interessante pour moi afin de maitriser la langue arabe.
Ca s'appelle لغتنا جميلتنا . C'est une serie de l'organisme unrwa tv qui donne des cours a des palestiniens. Pouvez vous me donner votre avis sur cette serie ?
Où l'as-tu trouvée ?

Est-ce qu'il s'agit du programme scolaire de Palestine ? Les manuels scolaires de Palestine sont disponibles à cette adresse : http://www.pcdc.edu.ps/ar_new/index.php?p=textbooks (il y a aussi les années suivantes sur le même site...).

Les livres d'arabe sont intitulés لغتنا الجميلة (notre belle langue), je pense que c'est ce que tu voulais écrire...

Babadoudou ibn ahmad a écrit:
Si je poste quotidiennement ce que j'ai compris d'une leçon de cette serie, est ce que quelqu'un pourrait m'accompagner afin que je puisse consolider mes acquis ?

Car j'aimerais traduire cette serie afin qu'elle puise profiter aux francophone et a moi meme surtout
Je trouve que c'est une bonne idée que de vouloir rendre accessibles les livres scolaires des pays arabes ou de s'en servir pour enseigner à des francophones en les adaptant à ce public... On y trouve de nombreux textes vocalisés avec des questions de compréhension et des exercices...

C'est une chose qui m’intéresse aussi mais je voulais pour cela leur demander l'autorisation...

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cahier de Babadoudou ibn Ahmed - Page 2 Empty Re: Cahier de Babadoudou ibn Ahmed

Message par Ibn Nacer Mar 24 Mar - 22:51

Ah oui ça y est je vois pour unrwatv... On connaissait aussi ces vidéos mais je n'avais pas fait attention à la source... Les cours sont biens je trouve et ils sont clairs mais dommage pour la musique à certains moments...

Ibn Nacer

Messages : 1990
Points : 2234
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cahier de Babadoudou ibn Ahmed - Page 2 Empty Re: Cahier de Babadoudou ibn Ahmed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum